Jump to content

La Fin Du Monde


foulala

Recommended Posts

  • Replies 379
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La vitesse ou ça monte, c'est un truc de fou !

A peu près 100 vues par seconde.

Comme quoi, ça sert à rien de se casser le cul les mecs. Faut faire de la grosse grosse daube pour gagner des millions virtuels...

Je trouve pas que ce soit de la grosse daube.

J'aime bien.

:good:

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'aime vraiment pas. J'ai peut être été un peu trop catégorique dans mes propos. Le clip est tripant oui, mais je trouve pas ça transcendant. Pas plus que benny benassi en son temps. Je comprend pas cet engouement, mais bon, les gouts et les couleurs...

Link to comment
Share on other sites

Je lance un défi : qui est capable de faire une capture d'écran du site du compte à rebours Gangnam pil poil au moment ou le compteur passera à 1 000 000 000 ? Soit dans 1h20 à priori ...

Chiche ?

Link to comment
Share on other sites

Je lance un défi : qui est capable de faire une capture d'écran du site du compte à rebours Gangnam pil poil au moment ou le compteur passera à 1 000 000 000 ? Soit dans 1h20 à priori ...

Chiche ?

Désolé, trop de vin ce midi. WOOP WOOP WOOP WOOP WOOP

Link to comment
Share on other sites

Désolé, trop de vin ce midi. WOOP WOOP WOOP WOOP WOOP

:lol:

Est ce que seulement techniquement c'est réalisable ? ( pas de boire trop de vin hein, ça c'est possible )

Mais capturer pile poil au bon moment alors que le compteur défile à 100 vues/s.

Je suis même pas sûr qu'en filmant en 24 images/s et de le passer au ralenti ensuite pour faire une capture ça marche.

( faudrait filmer à 100 images/s non ? )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...