Jump to content

Need Un Back-Up, Vite.


roguefive

Recommended Posts

Voila, je dois faire retuber ma vba400. Problème, ça n'est definitivement pas faisable avant deux ou trois mois :bye: . J'ai donc besoin d'une petite tete que je garderai certainement en back-up par la suite.

J'ai deux solutions possibles dans mes moyens avec d'eventuelles options d'echange, dans les 200E (oui c'est maigre, je sais!):

ashdown little giant 1000 vs genz benz neopack 3.5.

Là, sans reflechir, sachant que c'est pour jouer du poilu sur un dbs215?

Thx.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir possède énormément de têtes têtes class D sans aucun doute possible une GK MB200 neuve garantie 3 ans Thomann made in USA .

Ça sonne bien question volume les 200w annoncés envoient autant que 600w genz benz shuttle .

Seulement 1kg pour 20cm

C'est vraiment le backup parfait dans son gigbag

Demande aussi son avis à norwood il en pense aussi le plus grand bien et lui aussi à fait tourner énormément de matos .

Link to comment
Share on other sites

J'ai été assez bluffé par la Harley Benton BA500H. Comme tête temporaire/back-up c'est très bien : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ba500h.htm (moi c'était même ma principale ^^)

Plus lourde/volumineuse que la MB200 de Gallien (enfin on reste dans le portable), mais aussi plus de réglages et un poil moins cher. Et p'tet trouvable en occaz plus facilement.

Mais la GK ça semble un bon plan aussi. J'aimerai vraiment l'essayer d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Ne prend pas la ashdown little , elle a tres tres mauvaises presse et beaucoup d'a vis negatif .

C'est bizarrement gaulé cette histoire: les sites anglais que j'ai consulté ne lui trouvent en general pas beaucoup de defauts et les sites francophones la defoncent?? C'est pas les memes productions distribuées en Uk et en france?

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarrement gaulé cette histoire: les sites anglais que j'ai consulté ne lui trouvent en general pas beaucoup de defauts et les sites francophones la defoncent?? C'est pas les memes productions distribuées en Uk et en france?
Elle a d'énormes soucis de fiabilité et c'est dans tous les pays. Tous les modèles viennent de Chine.
Link to comment
Share on other sites

Sur le marché de l'occaz tu dois trouver des petites Ashdown ou de la LM250.

Bons échos quant a la MB200 en effet :)

Je suis effectivement tombé sur pas mal de choses genre dans les 200/250, mais je cherche du coup vraiment un format doggy-bag :)

Sinon t'as aussi les mag 300, mais en général je n'ai guère confiance en Ashes to ashes, down to down. :mf_popeanim:

La HB semble pas mal. La GK aussi.

et une vielle burne vintage?

Bah si je retombais sur la beta bass a 180E d'il y a quelques semaines, j'hesiterais pas une seconde c'est clair :yes: .

Link to comment
Share on other sites

Trop loin + je ne suis pas un gros fan du Trace en general. Les gouts, tout ça reste toujours discutable. Tiens par exemple j'adore les interieurs rose-moumoute des hardcases gibson :icon_vachelove: .

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...