Jump to content

Need Un Back-Up, Vite.


roguefive

Recommended Posts

Shavo> Bah quite à choisr j'irais peut-etre plus vers la gk, dans le meme format, elle m'inspire un peu plus confiance, c'est con, je sais :)

Brutalover> Tiens je me souvenais pas que c'etait une svt4. Par contre je me rappelle tres bien de son putain de cab mesa 4x10 et 1x15 dans le meme boite, ça piquait fort. Si tu le vois tu lui feras des bisous sous sa barbounette qu'il n'a plus dailleurs!

Link to comment
Share on other sites

Bon, le message est pas fini, le truc a planté et j'étais en speed tout à l'heure!

Toujours en galère pour le back up?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/350394055.htm?ca=11_s Je ne sais pas ce que ça vaut...

Sinon, le cab Mesa marchait du feu de dieu! Une petite tuerie ce truc... Je l'ai presque même plus utilisé plus que lui à la grande époque de la Mygale avant qu'il me remplace! Il est toujours à vendre en occase chez Royez je crois... mais paye tes 80kgs à déplacer!

Sinon, Je le vois le sieur, je squatte chez lui une 10aine de jours. Je lui passerai bien le bonjour de ta part!

Link to comment
Share on other sites

Vu a l'instant, plutot interessant pour le prix, et puis peavey c'est stock en general. Du coup je sais plus trop, comme j'ai reussi à vendre un peu d'fxs, si je garde les brouzoufs pour retuber plus vite, vu que ma beta lead fait le taf pour le moment.

Pfffiu, compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Bon, definitivement si ça se fait c'est vraiment pour un petit format, transportable vite fait sous le bras. La mb200 est donc la mieux placée pour le moment, avec la GB neo pack. J'ai vu aussi une eden wt300, mais plus chere, qui pete le budget.

Wala ou on en est :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon bah ça y est, reçue ce matin, essayée tranquillement vite fait à l'instant, ça va marcher tres bien, ya des possibiltés, et ça a effectivement l'air assez solide.

En tout cas sur un dbs7215 ça fait le taf. Content je suis.

Donc si vous cherchez un amp pour ce genre de solution pour vraiment pas cher, bah n'hésitez pas une seconde à aller checker celle de cbr sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...