Jump to content

Recommended Posts

• Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Hello,

as-tu l'occase de monter sur Paname (7 ème) ou éventuellement Fontenay Le Fleury et environs ou encore Boulogne et ses alentours parfois ?

Ou même en Normandie ? ; )

Posted

Bonjour,

je cède une thumb 6 cordes à prix sacrifié car la tête du truss rod est usée.

L'ancien proprio a dû y aller au pied de biche :(

Je précise que le manche n'a pas bougé depuis plus de 8 ans et qu'il est droit comme un i (enfin 1/2mms maxi).

L action peut être très basse selon vos envies.

Je la cède donc à 750€.

Son état est de 9/10.

Strap Lock Warwick inclus.

Sillet ajustable laiton.

Paiement paypal à vos frais ou virement banquaire voir chèque pour le forum.

Envoie possible frais de port à diviser en 2 (environ 10/15€)

Pas déchange.

Merci

881t.jpg

nqjy.JPG

hty.JPG

Posted (edited)

J'ai déjà cette merveille, mais si j'étais fou je prendrais celle-là pour lui mettre une touche ébène pour en faire une fretless.
Mais à priori je suis pas fou... Et ma femme me soigne! Bonne vente en tout cas!

Et si tu ajoutais le n° de série? Comme ça on saura de quelle année elle est et de quels bois est-elle faite.

Edited by Dalmanours
Posted

Vous pouvez faire 100% confiance à Will. Excellent vendeur, doublé d'un musicien hors pair :wink:

Posted

Pour les bois, c'est simple : c'est du 100% ovangkol. Thumb post 2000 forcément. Le JAN1 est une modification.

Quel dommage pour le truss. C'est fou comme les gens sont capables de mal manipuler cette simple vis.

Posted

Quand tu vois la taille du manche et la qualité des bois, pas de souci pour la stabilité du manche!

Merci mon Nuf! J vais avoir besoin de tunes pour m acheter de la vaisselle lol, donc je vends 2 3 pelles :mf_laughbounce2:

Posted

Bon dieu quelle beauté. Je ne suis pas 6 cordiste, mais c'est une affaire intersidérale !

Posted

Heureusement que c'est une broadneck... En standard, j'aurai fait une folie... :goute:

Pour les bois, c'est simple : c'est du 100% ovangkol. Thumb post 2000 forcément.

100% - la touche en wenge non ? :)

Posted

Touche wengé anéfé. Quant aux truss, sur les Wick, ils ont cessé d'être extractibles après, grosso modo, 1996 - 97 (apparition de la volute).

Posted

Touche wengé anéfé. Quant aux truss, sur les Wick, ils ont cessé d'être extractibles après, grosso modo, 1996 - 97 (apparition de la volute).

C'est pas plutôt à partir de cette époque qu'ils le sont justement? Enfin je suppute, j'affirme pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...