Jump to content

Noguera Yc Deluxe 5 Cordes Gaucher


blockparty

Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour , je vends ma musicman stingray limited edition de 2008, manche erable touche palissandre, Eq 3 bandes, finition sequoia gold, accastillage doré, en super état, avec son flycase lizzard skin. 1480 €. A la vente uniquement. Merci.

dsc02256j.jpg

dsc02253d.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sandberg TM2 (bubinga ?), Delano pick-ups, active/passive (avec sac) : 900 euro

possible d'envoyer ou pick-up chez moi ( j'habite pas loin de Bruxelles)

Genz Benz Shuttle 9.0.... 400 euro + frais d'envoi.

Si vous voulez des autres photo ou d'info n'hésitez pas de me contacter.

Pas d'échanges, desolé...

Une photo et quelques clips qui donnent une impression ...(mes excuses pour des erreurs dans mon Français)

Merci, Geert (Elewijt-Belgique)

561345_2940319794794_1465162860_2151330_

177782774-genz-benz-shuttle-9-0_zpscf014

http://www.youtube.com/watch?v=EFGTpqDyi1g

http://www.youtube.com/watch?v=VUdsIx1nuQk

Link to comment
Share on other sites

Je met en vente ma Squier precision Classic Vibe qui a 3 ans. C'est une fiesta red.

Tout est d'origine dessus, rien à signaler à part un petit trou de 4mm dans le pick entre le volume et la tonalité car j'avais mis un switch et l'attache courroie du bas que j'avais déplacée au dos de la basse (il y a donc un petit trou au dos en bas - voir photo) (j'ai rebouché le trou ;)

A part ça, son état est impeccable: pas de pet, pas de rayure. On dirait une neuve ;)

Le manche est un superbe quarter sawn rarement vu sur une prod chinoise... Fretes impec (utilisée avec des filets plats la plupart du temps). le manche est droit et sans souci, action plutôt basse. Cordes neuves (DR Fat Beam 45-105)

Rien à dire de plus, vous connaissez les qualités de ce modèle

Prix 250€ pour le forum (je la met à 300 sur LBC)

Dispo en Banlieue Sud de Paris (Antony) ou éventuellement sur Paris, essai possible sur un 2x10 Eden. Je ne souhaite pas faire d'envoi car j'ai pas de carton approprié sous la main...

Photos:

img_1818.jpg

img_1812.jpg

img_1813.jpg

img_1814.jpg

img_1815.jpg

img_1816.jpg

img_1817.jpg

Edited by blocbul
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...