Jump to content

Noguera Yc Deluxe 5 Cordes Gaucher


blockparty

Recommended Posts

Je tiens à préciser pour les collègues que je peux me déplacer dans les limites du raisonnable, hein... Soit le weekend uniquement.

J'ai reçu une demande pour me déplacer lundi ou mardi à Paris... Mais je travaille et vis vers Bruxelles, ma bonne dame ! et 7h de route aller-retour, c'est compliqué, hein...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a quelqu'un qui m'a demandé de reserver le Sandberg pour lui mais il doit vendre quelque chose d'autre avant faire la transaction..

Jusque la semaine prochaine je vais garder le Sandberg pour lui... merci pour l'aide et le feedback ici !

Toujours possible de faire un rendez vous avec quelqu'un dans les environs de Bruxelles pour arranger quelque chose qui peut etre facile pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Nunuf a tout à fair raison, du bon matos et musicien hors-pair +1000!

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir deja eu une broadneck 6 entre les mains, ca sert aussi de planche a repasser.

Alors maintenant plus d'excuse, vous savez comment convaincre madame :lol2:

J'ai pris bonne note, j'ai tenté, et elle m'a clairement conseillé de m'insérer ladite planche là où vous pensez... Bref, c'est pas gagné!

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous,

je mets en vente ma Fender Precision Bass PB57-US Made in Japan de 93.

Noire, manche et touche érable.

Frettes vintage, dos du manche "satiné".

Poids 4kg.

Mécaniques Vintage, micro d'origine et qui sonne super bien.

Pickguard noir Allparts.

Une PB super sympa à jouer, confortable, qui sonne typique PB, le manche est un régal, on peut régler l'action très bas, le truss tourne sans problème.

Qques pocs par ci par la sur le corps et le manche mais rien de bien méchant, pas de gros éclat de vernis laissant apparaitre le bois. Bonne gueule, un ptit coté Roots, on sent que cette PB n'est pas restée à prendre la poussière, elle a eu de l'action :)

540 euros fdp out, on peut s'arranger pour une livraison avec un carton bien costaud.

fender-precision-pb57-1098373.jpg?139721

fender-precision-pb57-1098374.jpg?139721

fender-precision-pb57-1098375.jpg?139721

fender-precision-pb57-1098376.jpg?139721

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

suite au test d'une Rickenbacker 4003, j'ai décidé que ce sera mon ultime GAS et comme c'est pas donné, je vends ma Fender American Vintage USA Precision Bass 57 de 2005.

Couleur White Blonde, corps en Frêne, manche et touche érable 1 pièce avec teinte Vintage.

Vernis Nitro / Frettes Vintage

Surement la meilleure Precision que j'ai eu jusqu'à présent, la on touche la perfection niveau lutherie, son et confort de jeu.

Le case Fender en tweed en excellent état ainsi que les caches micro/chevalet et les brochures Fender sont fournis. Aucun trou n'a été fait sur le corps pour les caches.

Le manche est comme neuf, pas un pet sur le dos du manche, cependant il y a une grosse trace sur le corps avec quelques éclats de vernis au niveau de l'attache courroie, ce qui n'est pas visible quand on joue la basse ou quand elle est sur un stand. Une différence au niveau de la teinte du vernis sur le dos du corps également. Ce n'est pas un défaut d'origine, mais une maladresse de l'ancien proprio, qui n'impacte en aucun cas le confort ou le son. (Photos sur demande par mail, donnez moi votre adresse si vous êtes interessé)

Le prix tient compte de ses petits désagréments.

L'action peut être réglée très basse sans frises, le truss rod tourne aisément.

Prix: 1050 -> 990 -> 950 euros, livraison possible sur toute la France dans un carton bien protégé.

fender-american-usa-1099441.jpg?13972550

fender-american-usa.jpg?1397255005

fender-american-usa-1099442.jpg?13972550

Update des photos pour montrer les imperfections:

Les 2 suivantes sont en plein jour:

mini_409472IMG0609.jpg

mini_758300IMG0614.jpg

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Excuse moi Nuf, je pensais que tu faisais régulièrement ce trajet..... :mellow: Désolé, j'ai mal compris.

Je suis sur Paris lundi et mardi.

Si à tout hasard quelqu'un à l'occasion de faire ce trajet, ce serai super, génial, etc...... (puisque Nuf ne veux pas..... :mf_laughbounce2: )

Sinon, on fera par la poste.

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...