Jump to content

Jazz Bass 1968 Origine


jembozzo

Recommended Posts

ouaip on ne fait que causer. toi tu es persuadé qu il a enfumé son acheteur. moi qu il s'est servi de vos infos pour tenter un deal avec quelqu un a qui il l'avait refusé precedemment.

sinon pas d'inquiétude, y'a pas plus relax que moi en ce début de week end ensoleillé ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, ça s'appelle du dol... voire une escroquerie.

@ Jembozzo : je ne sais pas si c'est juste de la maladresse, mais tu voudrais te griller ad vita sur ce forum., tu ne t'y prendrais pas autrement.

Ta basse, si tu la vends, et tu peux la vendre relativement chère, il FAUT dire que tu n'es pas sûr de son âge, de sa provenance, et des opérations qui ont été faites dessus. Ca n'est pas un choix, mais une obligation légale.

c'est fait qu'est ce que vous croyez ??? :mf_argue:

vous me prenez pour une escroc ? je suis musicien moi

le mec est débutant et ne sait meme pas qui est léo fender

il m'a écouté jouer sur cette basse, ça fait 6 mois qu'il me harcèle pour l'acheter

je lui ai dit qu'elle valait plus cher (croyant qu'elle valait 4500 euros pour les raisons sus nommées)

finalement je n'ai pas a lui dire qu'elle ne vaut plus 4500 euros, mais elle vaut largement 2500 de toutes façons compte tenu de son son, de sa provenance, de son année

et du fait que j'ai joué dessus, car vous me connaissez pas, mais je suis connu

voila, salut,

et bossez ou occupez vous de vos femmes au lieu d'essayer de juger les gens

sinon changez de métier

faites avocat ou procureur :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

Il restera des infos sur les Jazz de l'époque et deux trois infos à verifier avant d'acheter une bestiole de cette époque.

Aprés, le forum est un lieu ouvert, publique.

Tout ne doit pas être dit, certes, notamment les assertions sans fondements et les attaques persos mais un peu de fun ne saurai nuire à notre difficile condition de bassiste.

Link to comment
Share on other sites

...mais elle vaut largement 2500 de toutes façons compte tenu de son son, de sa provenance, de son année

et du fait que j'ai joué dessus, car vous me connaissez pas, mais je suis connu

Là je dis bravo... :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: Quelle belle sortie - chapeau-bas. Tu as tout mon respect pour avoir avancer un tel argument.

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Vouloir acquérir l'instrument d'un musicien que l'on apprécie est tout à fait louable. Par contre, je trouve "léger" de mettre en avant le fait d'avoir joué un instrument afin d'en justifier en partie le prix.

Le son et plus globalement le "talent" ( notion subjective ) d'un instrumentiste aussi connu soit il ne s'achètent pas en se portant acquéreur de son instrument selon moi.

J'illustrerai mon propos en rapportant les dires des rares bassites ayant joué sur la P.Bass de Jamerson : tous s'accordaient à dire que cette basse était injouable pour eux; eu égard aux réglages propres à son illustre propriétaire.

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

je suis pas vexé, mais c'est vrai que vous etes limite hystériques

j'ai juste voulu mettre ma basse en vente,

je me suis pas rendu au poste pour viol ou harcèlement

sinon merci quand meme à ceux qui m'ont permis de me faire comprendre que je ne jouais pas sur une 68 depuis des années, et grace à qui je me sépare de ma basse fétiche sans regrets finalement

dommage, elle sonnait quand meme super bien

mais ça, vous ne le saurez jamais :harp:

a+

Link to comment
Share on other sites

jembozzo on saura jamais qui tu es?

tu sais entretenir le suspens.

la tournure qu'a prit ce post est dommage je trouve que certain ont un peu jouer sur les mots et autour. comme quelqu'un la dit c'est un forum public donc on peut être confronté à tout propos. La partie technique était par contre très valable.

les pro et contre jem m'ont beaucoup amusé, les joies du cyber voyeurisme. bises à tout le monde

ps je vais faire des recherches sur le net et je te mp, promis ça reste entre nous. mais j'adore les devinettes.

Edited by musikman
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...