Jump to content

[Vendue] G&l L-2000 Us Sans Poc Ni Griffe 900Euros Avec Fly


jamusique

Recommended Posts

Merci à vous Kascollet et route du feu de la calanque de morgiou, mais le souci est que j'ai un peu de mal avec la G&L L-2000.

Pourtant Sandberg, ça m'a l'air bien non? Une ken taylor ou une california jm ou pm4?

Ne cherche pas d'objectivité là dedans. La basse que tu préfèreras sera la bonne.... avant la prochaine.

Link to comment
Share on other sites

:mf_laughbounce2: pulpe, je viens de capter.

L'Oil, tu me rassures parce que là, j'avais l'impression de faire une grosse connerie. En même temps, merci Kascollet pour les infos MP. J'ai réglé la basse pendant 2 heures et elle commence à .........................me plaire serieusement. J'ai un coup de clef au trussroad à donner et ca devrait être bon (un peu trop creusé)

Link to comment
Share on other sites

Là je me tâte. Plus je la joue, plus le côté "bûche" s'estompe. Au niveau des Sons, ça commence à venir.

Dès que je veux bourriner aux doigts, ça devient plus délicat. Il faut ménager la bestiole sinon les sons saturent en mde active/serie dans ma carte son ( niveau gain à 1!!!)

J'ai encore un peu d'expérience à avoir avec elle. De tout façon, dans quelques heures la SR sera vendue, Je ne serai plus aux aboies.

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Waouw, on peut faire démagnétiser ces micros!!!! je ne savaos pas la chose possible.

Quand je vous lis sur le forum JB 1968 de jem, je me dis que vous êtes des extra-terrestres de la basse.

Gargouil, as tu un sujet sur ta G&L avec les modifs que tu fais dessus. Je ferme ce sujet, ma stingray est partie :mf_depressed: il y a 1 heure. Je vais me calmer, me recentrer et essayer d'apprivoiser la G&L. Ensuite je vais rendre hommage à ma sterling, qui en fait, est la pelle que j'attendais :mf_cupidhit: .

edit:

Il a fallu que j'écrive cela pour qu'on me titille avec un MM SAbre.....je vais finir en HP, je vous le dis, en HP

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Dès que je veux bourriner aux doigts, ça devient plus délicat. Il faut ménager la bestiole sinon les sons saturent en mde active/serie dans ma carte son ( niveau gain à 1!!!)

J'ai mis un préamp (un art studio V3 acheté 50€ d'occaz) entre ma L2000 et la carte son, ça permet de dompter le niveau de sortie de la bête et le son est super pour bosser au casque à la maison.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci à toi aussi Denis. Tr!s bon ton café :mf_laughbounce2: .

La human est un régal. Je n'ai plus qu'à la régler pour mes petits doigts et lui faire une révision complète.

J'ai trouvé ma basse passe partout.

ps: bizarrement, le son musicman je l'ai trouvé en mettant les deux micros, médium à midi, basse à 8/10 et trèble à fond.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...