Jump to content

La Pire Des Vidéos De Bassiste (Probablement)


Kalu

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi, ce qui me choque le plus c'est qu'ils ont enregistré leur "performance". Du coup, je pense qu'ils l'ont visionné. Et rien ne les a dérangé ?

C'est tout simplement fantastique.

Voilà.

Pareil.

Ils ont même pensé à faire une scène et s'enregistrer... Ils ont pas d'ami pour leur dire ?

Link to comment
Share on other sites

Désolé si la vidéo a déjà été postée, je ne suis encore jamais tombé dessus sur le forum, et j'ai fait une recherche avant de poster.

Je ne voulais pas dire que le japonais joue mal, au contraire, il y a du niveau. Ce n'est pas non plus la chanson qu'il joue qui me turlupine (bien que j'ai beaucoup de mal à écouter ça). C'est juste que les plans ou ils se tripote en maillot, ou il boit les verres de lait, et ou il dégobille après, sont en décalage total avec ce qu'on a l'habitude de voir dans une vidéo de basse. Son gros niveau à la basse renforce d'autant plus ce décalage. Le mec est visiblement dans un délire très personnel et assez tordu et il y va à fond. Et moi en tant que spectateur, ben j'ai qu'une question en tête : mais pourquoi ? (même si je ne suis pas sur qu'il y ait une réponse, c'est peut être complètement gratuit, ou bien alors il a perdu un pari :lol2: )

Ce n'est donc pas le pire des bassiste, mais c'est bien la vidéo de basse avec de le taux de ouate de fuque le plus élévé que je connaisse ! ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je surkiffe grave :wub:

à noter que sa première vidéo youtube c'est ça :

Je rappelle que le topic est sur "la pire des vidéos de basse", et si un jour je joue comme lui et que je me retrouve là, ça me fera mal :lollarge:

(et au fait, c'est un coréen pas un japonais, même si il a l'air d'être très porté sur le japon :goute:)

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...