Jump to content

Luthier Doué Sur Montpellier?


totorbass

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon il y a le vert anglais à la Patrice Blanc que je gobe pas mal. Là je veux bien une simu, Seb. (avec plaque noire of course). http://vintagesounds...1-patrice-blanc

edit chuis con: agrume a bien du poster des images sur OB...

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Mocha, c'est hyper classe je trouve. De même qu'un Tobacco Burst bien fait... Par contre, le TB, sur un corps en peuplilleul, pas sûr que ça rende. Le vert, que si le capot de micro est blanc voire crème... Et black/black mapple, y a pas de discussion possible, ça déglingue, mais beaucoup plus courant. Bilan : Moka pour moi !

Link to comment
Share on other sites

Putain, j'adore la finition Mocha ! C'est super beau. :wub:

Je me suis régalé à faire ça. Les bursts sont faisables. C'est chaud mais j'ai trouvé ça génial.

Mon premier : un blueburst sur la base de ton bleu.

srblueburstpgblanc.jpg

------

Mon second test : Ton Mocha de papy mais qu'est-ce que ça rend bien. Un avec un PG blanc et un avec un PG noir.

srmocapgblanc.jpg

srmocapgnoir.jpg

------

Mon troisième : c'est mon premier Sunburst. Il n'est pas génial mais j'ai voulu te le monter quand même

srsunburstpgblancv1.jpg

------

Mon quatrième : c'est mon deuxième Sunburst. Il me semble mieux même si je n'aime pas les SB.

srsunburstpgblancv2.jpg

Je vais faire des testes pour ton solid-black, ton trans-black et ton tobacco-burst.

Link to comment
Share on other sites

Il m'a toujours fait des bons réglages mais je ne lui ai jamais demandé de faire de la lutherie.

Je sais juste qu'il ne fait pas les gros vernis. Il n'a pas de cabine.

Je lui ai plus ou moins dit ce que tu voulais et il m'a dit : "Dit lui de m'appeler. On discutera de son projet."

Je relais l'info. A toi d'en faire bon usage. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...