EXer Posted November 4, 2024 at 11:05 PM Share Posted November 4, 2024 at 11:05 PM Le 04/11/2024 à 23:05, Gouest a dit : ayant eu une fois un souci technique avec le produit livré je peux affirmer que le SAV Woodbrass n'est pas le plus rapide et le plus pratique. J'ai aussi eu une mauvaise expérience avec le SAV de Woodbrass suite à l'achat d'un Waldorf Blofeld qui s'est révélé défectueux dès le départ. J'ai dû batailler pour obtenir satisfaction. Suite à cette expérience je les ai rayés de ma liste de fournisseurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefbasse Posted November 5, 2024 at 05:55 AM Share Posted November 5, 2024 at 05:55 AM Je confirme, mieux vaut ne pas avoir à faire au sav Woodbrass !!! Au téléphone c'est impossible et par la page contact, c'est long, très long. Par contre pour commander avec un vendeur c'est très rapide. Pour moi c'est terminé, ils ne vérifie pas les instruments avant départ, ils préfèrent gérer les problèmes après. Ca doit prendre moins de temps au final. C'est pas sérieux du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.