Jump to content

Question A La Con : Toutes Les Questions Que L'on N'ose Pas Poser, C'est Ici


musikman

Recommended Posts

Le 04/11/2024 à 23:05, Gouest a dit :

ayant eu une fois un souci technique avec le produit livré je peux affirmer que le SAV Woodbrass n'est pas le plus rapide et le plus pratique.

J'ai aussi eu une mauvaise expérience avec le SAV de Woodbrass suite à l'achat d'un Waldorf Blofeld qui s'est révélé défectueux dès le départ.

J'ai dû batailler pour obtenir satisfaction.

Suite à cette expérience je les ai rayés de ma liste de fournisseurs.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, mieux vaut ne pas avoir à faire au sav Woodbrass !!!

Au téléphone c'est impossible et par la page contact, c'est long, très long.

Par contre pour commander avec un vendeur c'est très rapide.

Pour moi c'est terminé, ils ne vérifie pas les instruments avant départ, ils préfèrent gérer les problèmes après. Ca doit prendre moins de temps au final.

C'est pas sérieux du tout.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...