Jump to content

Sounclips Genz Benz Shuttle 3.0 Vs Ampeg Svt7-Pro


bassmasta

Recommended Posts

Un petit sounclip de comparaison Genz Benz Shuttle Vs Ampeg SVT 7 Pro , les deux amplis direct dans une carte Roland Cakewalk .

Dans le clip d'abord la shuttle en pre Eq puis post eq puis la SVT7 en pre EQ et post Eq.

Ca montre vraiment que le signal même en pre EQ porte clairement le grain des marques respectives , souvent on est frileux d'envoyer le signal pre Eq à l'ingé son en pensant ne pas avoir notre son mais tout ça n'est pas clairement justifé .

http://soundcloud.com/bassmasta2b/test-amps

Link to comment
Share on other sites

souvent on est frileux d'envoyer le signal pre Eq à l'ingé son en pensant ne pas avoir notre son mais tout ça n'est pas clairement justifé .

..sauf si utilises une egalisation, et autres possibilités "post" de ta tete, qui s'eloignent du son de la tete "à plat" (dans ce cas, il faut evidemment envoyer aussi ses reglages)

Link to comment
Share on other sites

T'as pas une GKmb200 pour comparer également ?

Sympa le test en tout cas. Perso, j'entends pas de réelle différence entre les 2 têtes. en preEQ (j'ai des écouteurs pas top aussi).

Par contre en effet la couleur pre et post EQ est conservée pour chaque tête. Et postEQ, on entend bien que le son "déborde" plus. Enfin j'sais pas comment dire, mais ça peut expliquer pourquoi un sondier préfère une DI preEQ, car avec une EQ extrême ça doit être ingérable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...