Jump to content

De La Discussion Autour Des Avatars


Piedo

Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tiens je me demandais combien de temps allait se passer avant que je me prenne une réflexion :D

Ca t'énerve les araignées ?

C'était pas une réflexion. Je ne suis ni outré ni offensé.

C'était l'expression de mes gouts.

Si toutefois tu l'as pris ainsi, saches qu'il y a quiproquo.

Sinon, j'adore les araignées !

2605310.jpg

:angel_not:

Link to comment
Share on other sites

effectivement y doit y avoir un truc. Par exemple ça me déprime de toujours voir les mêmes personne assise à la même place. Bon au bureau ça se comprend mais à table par exemple il suffit seulement de deux repas pour que les individus s'assoient systématiquement au même emplacement.

C'est pas un jugement de toute façon c'est moi qui doit déconner, il doit y avoir une raison importante à ce comportement, j'en suis moi même victime malgré moi mais juste que ça me déprime je sais pas pourquoi... les avatars ça doit être de cet ordre peut-être :D

Ca peut aussi s'expliquer par "le connu rassure, l'inconnu effraie"

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les effets de notre bon vieux cerveau reptilien.

"Il est responsable des comportements primitifs assurant nos besoins fondamentaux. Il assure la survie de l'individu et de l'espèce." © Wikipèd

C'est notre côté chadoc. On ne sait pas si en restant là c'est mieux mais par crainte d'un détérioration de la situation, on répète les mêmes mouvements/on s'assoit toujours à la même place.

Link to comment
Share on other sites

gre est probablement le seul qui change d'avatar plusieurs fois par jours :D

Je suis plus fidèle :mouton:

A ce niveau , je merite la medaille de la fidelité , ça doit faire 10 ans (ou pô loin) que j'utilise le même

pseudo/avatar....en même temps , c'est moi dessiné par moi... difficile d'être plus fidele qu'à soit même ^^ !!

LaGuêpe,

( promis , le jour ou je me trompe moi même , je m'etrangle de mes propres mains...je suis prévenu...) :vava:

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...