Jump to content

Les Jeux Sur Les Ordi D'antan.


gargouill

Recommended Posts

oh non gré !

Ils me disent tous à peu près quelquechose, mais celui avec les voitures, ah lui je l'avais oublié. Je l'adorais, d'ailleurs si quelqu'un se rappelle son nom ça m'intéresse.

Le 2 et 5 en partant du haut aussi. Et le dernier. :)

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oh purée, que de souvenirs (et d'heures perdues alors que j'aurais pu devenir un prodige de la musique lollarge.giflollarge.giflollarge.gif)

Pour les nostalgiques :

28643_tn.jpgtilt_numero093.jpgjoystick_numero011.jpg

Regarder à 1:10 et vous comprendrez pourquoi, il y a des arthroses aux poignets à 35 ans

Pour les fans de Lucasarts (monkey Island, Day of the Tentacle) qui ne connaissent pas, il y a ScummVM qui marchent sur quasiment tout ce qui se programme (smartphones, PC, télés, Consoles, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Regarder à 1:10 et vous comprendrez pourquoi, il y a des arthroses aux poignets à 35 ans

Ah ouai bonne excuse ça pour l'arthrose du poignet :wink: c'est vrai qu'en 83 y avait rien d'autre qui pouvait en être la cause :lollarge:

oh non gré !

Ils me disent tous à peu près quelquechose, mais celui avec les voitures, ah lui je l'avais oublié. Je l'adorais, d'ailleurs si quelqu'un se rappelle son nom ça m'intéresse.

Le 2 et 5 en partant du haut aussi. Et le dernier. :)

fait un clic droit "afficher l'image" dans l'adresse du navigateur y a le nom du jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

putain avec vos conneries , je me suis réinstallé l'émulateur d'arcade Mame :lollarge:

je perd un temps avec ça, mais bon c'est bon quand même :lol:

Sinon j'ai ça en cdrom

http://www.pixelpower.on.ca/dl/details.asp?id=58

je peux essayer de le ripper si ça intéresse quelques uns

ça marche sur mon PII mais je suis pas certain que ça marche sur une bécane plus moderne

en tout cas c'est la parfaite émulation du jeu original

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oh la la Flashback !! Il faut que je me le rachète !

J'ai récupéré ma Super Nintendo et Secret Of Mana...je pense que ça va être mon programme de ce week end :lollarge:

secretofmana431.jpg

Tiens...

M'en vais chercher ça sur émulateur... Ca va encore commencer par une partie entre deux morceaux, pour finir par un morceau entre deux parties: ahhh!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...