Jump to content

J'ai pris une décision !


karine

Recommended Posts

Je me suis décidée....je veux changer de contrebasse. J'en ai marre de la mienne, je veux plus une contrebasse d'étude...je veux une contrebasse de luthier :rolleyes:

Bon alors tout ça pour vous dire...que si vous entendez parler d'une belle contrebasse qui sonne du tonnerre et qui est dans les 6000 euros eh ben dites le moi ! Merci !

Et au fait, vous qu'est ce que vous avez comme contrebasse...?

Link to comment
Share on other sites

Et dire que si j'en ai une comme la tienne actuellement .... Je serai heureux ::D: Je patience encore, le temps de rassembler quelques économies.

Mais je comprends les musiciens de classique. Je connais une qui a acheté une violoncelle à  14000 €, et qui cherche à  revendre l'ancienne à  8000 €. :cool: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai les sous et j'en ai marre de la mienne....ça fait quelques années que je l'ai déjà  et puis j'arrive à  un stade o๠elle a du mal à  suivre même... :rolleyes:

Actuellement je bosse la plupart du temps sur celles du conservatoire mais on a pas toujours des salles et puis j'aime bien jouer chez moi quand même ! :lol:

La mienne est une Musima massive donc elle est pas mal évidement, c'est une bonne contrebasse d'étude, dès que j'ai trouvé ce que je veux je la revend...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis désolé de l'aspect publicitaire que je vais faire mais je n'ai pas trouver de mail direct à  votre nom.

Nous avons en ce moment une belle Contrebasse Française fin XIXe au prix de 6100€, très belle et d'excellente sonorité.

Egalement vous pouvez essayer un instrument artisanal que nous avons dessiné et mis au point la CBA4-PRO. Cet instrument est fabriqué par un collègue Luthier en Chine au rythme d’environ 1 instrument par mois afin de garder une qualité irréprochable.

Nous le vendons 4612€ ses caractéristiques et des photos de la dernière sont sur notre site www.gougi.com rubrique « Atelier » puis « Instruments d’occasion » ou « Contrebasse acoustique CBA4 PRO ». Nous recevrons les 4 prochains instruments fin février.

Cordialement à  vous,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis désolé de l'aspect publicitaire que je vais faire mais je n'ai pas trouver de mail direct à  votre nom.

Il existe un bouton MP pour envoyer des messages qui s'assimile à  des mails et atterissent dans la "boite" de la personne sur le forum accessible par le bouton "Messages Privés" en haut.

Autrement avec un tel préambule d'excuse l'aspect publicité du message est totalement acceptable je trouve

;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis désolé de l'aspect publicitaire que je vais faire mais je n'ai pas trouver de mail direct à  votre nom.

Pour toute communication confidentielle avec une personne particulière, vous pouvez envoyer un "message privé" en cliquant sur "mp". ;)

Tu me rendras mes neurones et je te rendrais les tiennes on évitera de faire des messages aussi similaire comme ca :lol:

;)

Enfin on va dire "les grands esprits se rencontrent" :raz:

Edit: Jo m'a coiffé sur le poteau

Je ne me permettrais pas de toucher ton systeme capillaire... :redface:

Surtout pas sur le poteau...

Link to comment
Share on other sites

Si vous vous posez quelques questions techniques au sujet des nouvelles technologies, je suis à  votre entière disposition pour y répondre.

Cordialement à  vous,

Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour votre "annone" M. Gougi, il faudrait que je vois cette contrebasse donc...mais j'avoue que j'habite Lyon et vous êtes un peu loin...:lol:  

J'y réfléchis sérieusement en tout cas, c'est très gentil, merci encore.

Bon certes c'est pas la porte à  côté mais ça vaut le coup d'y aller faire un tour, tu prends quelques jours de vacances comme ça tu vas visiter le magnifique pays Bigouden et te gaver de crêpes et de cidre Kerné !!! ;) A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour votre "annone" M. Gougi, il faudrait que je vois cette contrebasse donc...mais j'avoue que j'habite Lyon et vous êtes un peu loin...:lol:  

J'y réfléchis sérieusement en tout cas, c'est très gentil, merci encore.

Bon certes c'est pas la porte à  côté mais ça vaut le coup d'y aller faire un tour, tu prends quelques jours de vacances comme ça tu vas visiter le magnifique pays Bigouden et te gaver de crêpes et de cidre Kerné !!! ;) A+

Tonio

Bravo, bon connaisseur, pour le Kerné!

Link to comment
Share on other sites

Et au fait, vous qu'est ce que vous avez comme contrebasse...?

Moi, j'avais une Musima en contreplaqué des années 1970, celle de l'avatar de Sonny à  la même tronche. J'ai donné cette contrebasse à  un ami bassiste quand j'ai parti dans un pays étranger lointains :)

Link to comment
Share on other sites

A Antony, il y a le Luthier Fancois Bonnier, 33 rue A Guillebaud, 01.46.74.00.16

Cordialement à  vous,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...