karine Posted January 4, 2005 at 10:55 PM Share Posted January 4, 2005 at 10:55 PM Je me suis décidée....je veux changer de contrebasse. J'en ai marre de la mienne, je veux plus une contrebasse d'étude...je veux une contrebasse de luthier Bon alors tout ça pour vous dire...que si vous entendez parler d'une belle contrebasse qui sonne du tonnerre et qui est dans les 6000 euros eh ben dites le moi ! Merci ! Et au fait, vous qu'est ce que vous avez comme contrebasse...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raybrown Posted January 5, 2005 at 01:49 AM Share Posted January 5, 2005 at 01:49 AM pas mal comme budget. moi comme contrebasse j'ai une allumette geante a 5 cordes :redface: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nono the Bass Posted January 5, 2005 at 11:28 AM Share Posted January 5, 2005 at 11:28 AM Moi, une Gewa d'étude, cependant en bois massif c'est déjà çà . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonny Posted January 5, 2005 at 12:29 PM Share Posted January 5, 2005 at 12:29 PM Et dire que si j'en ai une comme la tienne actuellement .... Je serai heureux :: Je patience encore, le temps de rassembler quelques économies. Mais je comprends les musiciens de classique. Je connais une qui a acheté une violoncelle à 14000 €, et qui cherche à revendre l'ancienne à 8000 €. :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted January 5, 2005 at 10:20 PM Author Share Posted January 5, 2005 at 10:20 PM Ben j'ai les sous et j'en ai marre de la mienne....ça fait quelques années que je l'ai déjà et puis j'arrive à un stade o๠elle a du mal à suivre même... Actuellement je bosse la plupart du temps sur celles du conservatoire mais on a pas toujours des salles et puis j'aime bien jouer chez moi quand même ! La mienne est une Musima massive donc elle est pas mal évidement, c'est une bonne contrebasse d'étude, dès que j'ai trouvé ce que je veux je la revend... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougi Posted January 6, 2005 at 08:47 AM Share Posted January 6, 2005 at 08:47 AM Bonjour, je suis désolé de l'aspect publicitaire que je vais faire mais je n'ai pas trouver de mail direct à votre nom. Nous avons en ce moment une belle Contrebasse Française fin XIXe au prix de 6100€, très belle et d'excellente sonorité. Egalement vous pouvez essayer un instrument artisanal que nous avons dessiné et mis au point la CBA4-PRO. Cet instrument est fabriqué par un collègue Luthier en Chine au rythme d’environ 1 instrument par mois afin de garder une qualité irréprochable. Nous le vendons 4612€ ses caractéristiques et des photos de la dernière sont sur notre site www.gougi.com rubrique « Atelier » puis « Instruments d’occasion » ou « Contrebasse acoustique CBA4 PRO ». Nous recevrons les 4 prochains instruments fin février. Cordialement à vous, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 6, 2005 at 08:53 AM Share Posted January 6, 2005 at 08:53 AM Bonjour,je suis désolé de l'aspect publicitaire que je vais faire mais je n'ai pas trouver de mail direct à votre nom. Il existe un bouton MP pour envoyer des messages qui s'assimile à des mails et atterissent dans la "boite" de la personne sur le forum accessible par le bouton "Messages Privés" en haut. Autrement avec un tel préambule d'excuse l'aspect publicité du message est totalement acceptable je trouve ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nono the Bass Posted January 6, 2005 at 08:53 AM Share Posted January 6, 2005 at 08:53 AM Bonjour,je suis désolé de l'aspect publicitaire que je vais faire mais je n'ai pas trouver de mail direct à votre nom. Pour toute communication confidentielle avec une personne particulière, vous pouvez envoyer un "message privé" en cliquant sur "mp". ;) Edit: Jo m'a coiffé sur le poteau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 6, 2005 at 08:55 AM Share Posted January 6, 2005 at 08:55 AM Bonjour,je suis désolé de l'aspect publicitaire que je vais faire mais je n'ai pas trouver de mail direct à votre nom. Pour toute communication confidentielle avec une personne particulière, vous pouvez envoyer un "message privé" en cliquant sur "mp". ;) Tu me rendras mes neurones et je te rendrais les tiennes on évitera de faire des messages aussi similaire comme ca ;) Enfin on va dire "les grands esprits se rencontrent" :raz: Edit: Jo m'a coiffé sur le poteau Je ne me permettrais pas de toucher ton systeme capillaire... :redface: Surtout pas sur le poteau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyzen Posted January 6, 2005 at 10:07 AM Share Posted January 6, 2005 at 10:07 AM intéressants ces intrus électrodynamiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 6, 2005 at 10:17 AM Share Posted January 6, 2005 at 10:17 AM intéressants ces intrus électrodynamiques http://www.gougi.com/fr/schertle/blue/65set.html J'en veux un.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanook Posted January 6, 2005 at 10:45 AM Share Posted January 6, 2005 at 10:45 AM Mon avis personnel, ça fait toujours plaisir d'avoir des gens concernés compétents qui répondent quelque chose sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougi Posted January 6, 2005 at 03:48 PM Share Posted January 6, 2005 at 03:48 PM Si vous vous posez quelques questions techniques au sujet des nouvelles technologies, je suis à votre entière disposition pour y répondre. Cordialement à vous, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted January 6, 2005 at 10:27 PM Author Share Posted January 6, 2005 at 10:27 PM Merci bien pour votre "annone" M. Gougi, il faudrait que je vois cette contrebasse donc...mais j'avoue que j'habite Lyon et vous êtes un peu loin... J'y réfléchis sérieusement en tout cas, c'est très gentil, merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassevy Posted January 7, 2005 at 10:24 AM Share Posted January 7, 2005 at 10:24 AM Vu le matos et le prix d'investissement, cela vaudrait peut-être le coup de faire un tour en Bretagne, GOUGI fourni Jannick TOP, et c'est déja une excellente réference .... C'est de la lutherie de reve !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted January 7, 2005 at 01:09 PM Share Posted January 7, 2005 at 01:09 PM Merci bien pour votre "annone" M. Gougi, il faudrait que je vois cette contrebasse donc...mais j'avoue que j'habite Lyon et vous êtes un peu loin... J'y réfléchis sérieusement en tout cas, c'est très gentil, merci encore. Bon certes c'est pas la porte à côté mais ça vaut le coup d'y aller faire un tour, tu prends quelques jours de vacances comme ça tu vas visiter le magnifique pays Bigouden et te gaver de crêpes et de cidre Kerné !!! ;) A+ Tonio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyzen Posted January 7, 2005 at 01:17 PM Share Posted January 7, 2005 at 01:17 PM Hmmmmm :smile: énooooooorme ce violon :: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougi Posted January 7, 2005 at 01:22 PM Share Posted January 7, 2005 at 01:22 PM Merci bien pour votre "annone" M. Gougi, il faudrait que je vois cette contrebasse donc...mais j'avoue que j'habite Lyon et vous êtes un peu loin... J'y réfléchis sérieusement en tout cas, c'est très gentil, merci encore. Bon certes c'est pas la porte à côté mais ça vaut le coup d'y aller faire un tour, tu prends quelques jours de vacances comme ça tu vas visiter le magnifique pays Bigouden et te gaver de crêpes et de cidre Kerné !!! ;) A+ Tonio Bravo, bon connaisseur, pour le Kerné! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted January 10, 2005 at 10:56 PM Author Share Posted January 10, 2005 at 10:56 PM Bon...et bien pour commencer je vais aller faire un petit tour à Paris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted January 10, 2005 at 11:08 PM Share Posted January 10, 2005 at 11:08 PM Hmmmmm :smile: énooooooorme ce violon :: Faux, c'est une viole C'est vrais en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonny Posted January 10, 2005 at 11:13 PM Share Posted January 10, 2005 at 11:13 PM Bon...et bien pour commencer je vais aller faire un petit tour à Paris... Rue de Rome :cool: ou à Antony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted January 10, 2005 at 11:26 PM Author Share Posted January 10, 2005 at 11:26 PM Bon...et bien pour commencer je vais aller faire un petit tour à Paris... Rue de Rome :cool: ou à Antony Oui des amis contrebassistes m'ont indiqué ça déjà ...mais je serais contente d'avoir pleins d'infos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted January 10, 2005 at 11:30 PM Share Posted January 10, 2005 at 11:30 PM Et au fait, vous qu'est ce que vous avez comme contrebasse...? Moi, j'avais une Musima en contreplaqué des années 1970, celle de l'avatar de Sonny à la même tronche. J'ai donné cette contrebasse à un ami bassiste quand j'ai parti dans un pays étranger lointains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted January 10, 2005 at 11:33 PM Share Posted January 10, 2005 at 11:33 PM Bon...et bien pour commencer je vais aller faire un petit tour à Paris... Rue de Rome :cool: ou à Antony Il y a des boutiques de quator à Antony? Je savais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougi Posted January 11, 2005 at 07:02 AM Share Posted January 11, 2005 at 07:02 AM A Antony, il y a le Luthier Fancois Bonnier, 33 rue A Guillebaud, 01.46.74.00.16 Cordialement à vous, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts