Jump to content

Swr Big Bertha (Edit Prix !)


bratman

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Merci mec, j'avais pas vu ton commentaire. En même temps c'est vrai, qu'ajouter de plus ? En neuf je dirais que c'est même impossible de trouver du matos équivalent en y mettant 2x le prix. Ca vous parle plus comme ça ? :lol:

Et encore, je m'engouffrerais sur le terrain de la subjectivité que j'hésiterais pas à dire que beaucoup de baffles ne sonnent en fin de compte pas si bien que ça une fois qu'on a goûté à ce truc. Mais avant que je rejoue de la basse en groupe pour ma part ...

Je le garde toujours au studio en prévision d'en avoir peut-être l'utilité à l'occase mais faut bien avouer que dans l'immédiat il ne sert toujours pas plus. Et dans les mois à venir si je ne suis même pas sûr de le sortir sur le moindre enregistrement donc voilà, comme beaucoup de matos que je "pourrais éventuellement garder en prévision de" il ne me fera au final pas tant défaut que ça. Alors qu'avec tous les préamps qu'il me faudrait en ce moment (après les Black Lion et les Soundkulptor j'aimerais bien me faire péter des True Systems) les 600€ auxquels j'aimerais le donner vendre me font bien défaut eux ! :goute:

Allez, à votre bon coeur les mecs, soyez cool, aidez un jeune ingé son à monter son studio, achetez-lui son 215. :angel:

Bref, vous vous en doutez, la Big Bertha c'est plus que de la bombe, c'est de l'artillerie lourde :lol:

Edited by bratman
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

C'est pas si lourd que ça en à l'air un 2x15... Bien moins qu'un 6x10 je trouve... Surtout pour des armoires de la Rance comme nous ! ;)

:showoff: tu veux absolument que je me la fasse la grosse bertha :Just_Cuz_26: (on dirait une chanson d'elmer food beat :ohyeah: ...) ? si j'étais pas raisonnable... mais là j'ai pas trop le choix, ou alors faut que je change de caisse aussi :lollarge: !

Link to comment
Share on other sites

^_^

J'avoue que tout seul c'est la merde à trimballer. Le charger dans une Clio en le basculant c'est pas un problème, et le déplacer sur un sol "praticable" non plus puisque qu'il a des roulettes (intelligemment disposées, comme sur les 810 Ampeg), mais par contre si t'as des escaliers à te taper ou un bout de chemin en gravier là c'est clair que tu peux oublier direct ... :goute:

(Naga, je suis sur Lyon)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...