Jump to content

Swr Big Bertha (Edit Prix !)


bratman

Recommended Posts

Du lourd ...

Je pense m'en séparer. A vendre ou à échanger contre un 410 plutôt compact et chirurgical. J'ai besoin de précision, de définition. Là le son est trop gros pour ce que je veux faire. Une fois de plus ... 3 ans que j'ai arrêté le groupe avec lequel je l'utilisais (avec une SVT-2 Pro, une Grabber et à bloc de disto ...) et pas moyen de lui trouver une utilité depuis. Chaque fois que j'essaye de l'utiliser c'est vraiment trop ... gros ? Trop méchant, trop je ne sais pas trop quoi mais ça va pas. J'ai même pensé vendre ma SVT-2 un moment mais après l'avoir testé un temps avec un 410 EBS je me suis rendu compte que ça venait vraiment du baffle.

J'ai longtemps pensé le garder parce que j'ai jamais eu un son aussi bon qu'avec ce baffle mais je dois me rendre à l'évidence : je n'en ai vraiment pas l'utilité ...

1 an de bonheur absolu, et 3 ans à moisir dans un coin. Enfin moisir, il a une belle house sur mesure en cuir, commandée par son ancien proprio, j'ai nommé Popa Schultze, qui pourra vous dire à quel point le bestiaux sonne. La housse est vendue avec bien entendu.

Du coup je suis de nouveau à la recherche d'un 410. Proposez à l'échange si ça vous intéresse. Sinon j'en demande 800€ 600 500€ !!!

Et je livre !


Il faut que ça parte !

wink.gif

Edited by bratman
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hum, pas si lourd que ça. Bien moins que mon 412 gratte Mesa Boogie par exemple (un open back en plus !!!) :goute:

50kg à tout casser je dirais. Si tu veux le porter tout seul c'est mort de toute façon. Il ferait 25kg, vu les dimensions, ça resterait impossible à trimballer sans aide :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour re-situer un peu les choses, ce cab devait coûter dans les 1300€ neuf. Et là pour 600€, vous l'avez monté avec 2 Eminence Kappa Pro-15 LF-2 à 177€ pièce chez Thomann + une house sur mesure à plus de 100€ pièce ...

Je le vends à petit prix parce que je l'ai eu à petit prix moi-même, mais c'est cadeau de chez cadeau là, peu pas faire mieux. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...