Jump to content

Jb Bacchus Woodline Ash.


gargouill

Recommended Posts

Finition cirée.

Manche fin type 70'

4,2 kgs à 100 grs près.

Passive, Vol/vol/tona.

Cablage tissus, vitamine q. Upgradée avec du potar cts. ( par Maximus donc c'est bien fait je précise )

Fait à la main. ( hand made series )

Bon état mis à part des traces de boucle de ceinture, mais ça ne se voit pas, à part en lumière rasante.

D'après un prof de basse qui est passé à la maison, elle aurait besoin d'une planimétrie car elle frise un peu. Ceci étant elle ne frise pas si on la joue doucement.

Voilà qui explique en partie son bas prix. J'ai aussi envie de la vendre vite.

Je dois prochainement voir ma luthière.

Si la basse n'est pas vendue d'ici là je lui confierais la planimétrie et le prix sera répercuté sur celui de la basse.

dscn2771rm.jpg

dscn2294v.jpg

dscn2295k.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Désolé les gars, si ça peut calmer vos ardeurs allez sur zikinf, elle est 150 euros plus cher.

Je viens de la prendre en photo et p*tain cette basse est magnifique, en plus de sonner.

Je pense que ce soir si elle est pas partie, je remonterais le prix de 100 euros :whistle:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Elle est splendide, vraiment :blush: par contre ils pourraient vérifier l'orthographe quand ils écrivent sur les têtes.. :angel:

oui, beginning.

et puisqu'on est dans la correction:

WO pinaise! #whyhasInomoney?

j'aurais plutôt dit "why do i not have ?" :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je suspends la vente.

je vais l'amener chez le luthier et réouvrirai la vente après.

Je pense que je la vendrais 700 euros.

Là je fais les choses trop vite et je les fais mal.

Je préfère que la basse arrive chez son nouveau propriétaire révisée et sans défaut. :angel:

Voila, en attendant je posterais un peu de son, histoire de vous mettre encore un peu plus l'eau à la bouche. :D

:diablo:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Quand tu sais que je l'ai payée 800 euros et que neuve elle vaut 1700 euros je crois.

Enfin ce qui est important c'est ce qu'elle vaut maintenant et une fois la planimétrie faîte, comme tu dis Prunelle, ce sera encore une bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...