Jump to content

American Standard Hand Stained Jb Ash


Kamiko

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci d'avoir partagé ça! :)

Par contre, je trouve ça un peu limite pour une série "spéciale" ou "limitée".

Apparemment, elle n'a pas grand chose en plus par rapport à une American Standard de base. C'est dommage...

Dans une sérié limitée, j'attends quelque chose de plus "original", qui se démarque plus des série normales.

Edited by xXBobMcKinsonXx
Link to comment
Share on other sites

chez fender ils ont retrouvé un peau de peinture, ne sachant quoi en faire, ils font une serie limité (ben ouais, apres plus de peinture) pourquoi ne pas parler ? je dirais surtout pourquoi en parler, il n'y a que la couleur qui change...

autant acheter une jb d'cocase et al repeindre chez un luthier, ça couteras moins cher et au moins on peut choisir reellement la couleur :)

Link to comment
Share on other sites

chez fender ils ont retrouvé un peau de peinture, ne sachant quoi en faire, ils font une serie limité (ben ouais, apres plus de peinture) pourquoi ne pas parler ? je dirais surtout pourquoi en parler, il n'y a que la couleur qui change...

autant acheter une jb d'cocase et al repeindre chez un luthier, ça couteras moins cher et au moins on peut choisir reellement la couleur :)

A 500 euros les peintures chez les luthiers ? C'est pas rentable .

Trois: Le frêne c'est surtout pour le son, ça grogne plus que l'aulne dans les hauts mediums, les graves sont différents aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...