Jump to content

The "official" Onlybass Black 'n' Maple Club


Mekanik.H

Recommended Posts

Oui, tu pourras tester des créatures des mondes enfouis aussi. Par contre avec mes voisins c'est pas trop la fête on va dire. Sinon la fourchette c'est entre jeudi et samedi semaine prochaine, après ça sera à la rentrée. Ou à St Christol le 2...

Pas mercredi ? C'est mon jour de repos. :)

On se MP.

Link to comment
Share on other sites

P***ain, sérieux, les mecs, vous saoulez à étaler vos beautés sur le fofo!!!

Merde, il faut que je vende ma stingray black maple (qui sonne sa race, un bijou, la meilleure stingray que j'ai pu jouer), j'ai un acheteur, mais vous me mettez le doute….

Vince, ta précision, elle bute!!! salaud de droitier.

Link to comment
Share on other sites

L'homme à la sucette, C'est moi 8)

Fanchon : C'est une SR4, réglée aux petits oignons par mes soins, notamment en terme de hauteur de micros, ce qui est peut être plus important encore pour une SR que pour tout autre basse. Idem pour la hauteur des cordes, c'est optimisé.

Pour répondre plus précisément à ta question, j'ai déjà eu 2 SR palissandre (4 et 5c), et j'ai pu en essayer de nombreuses (maple et rosewood), je préfère franchement les érable, tout particulièrement avec mon gros Aguilar DB 359 (très proche du DB sur ton avatar).

Le truc, c'est qu'il faut éviter les cordes acier et privilégier les nickel, et tu as le meilleur des deux mondes, notamment du vrai moelleux qui grogne, pour lesquelles les SR sont des championnes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...