Jump to content

Musicman Bongo 4 Hh


kascollet

Recommended Posts

Bois : Bongo tilleul, stingray ca depend

electronique : Bongo 4 bandes, mono micro : 3 ; stingray 2 ou 3 bandes

Micro : bongo neodynium, stingray Alnico

Pas de touche erable pour le bongo

les 2 sont dispo en 4 et 5 cordes. Le bongo a une version 6 (et bientot une version manche fin au catalogue peut etre)

Link to comment
Share on other sites

Petit passage éclair, vu que j'ai enfin un moment de libre..

Jolie comme tout dans cette finition en tout cas Kasco.

J'aurais une question tout de même, par rapport à la 5 que nous eûmes... il y a toujours cet aspect brouillon en micro manche que tu avais souligné? Ou c’était spécifique à la 5?

Link to comment
Share on other sites

Mon objectif, c'est plutôt l'information Oliv, mais c'est assez gag à quel point entedre un instrument donne envie de l'acquérir, c'est vrai.

Remarque, pour un machin qui sert à faire du son, c'est assez logique et c'est même rassurant que les bassistes ne se fient pas à 100% qu'au look (ça doit être à 95% mais c'est déjà bien...).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Intéressante cette review.

Pas évident ce design, tellement peu classique mais y'a pas à dire: ça sonne. Enfin, sous les doigts du Kasco.

Je me demande ce que ça donnerait avec mes mini-knackis d'apéritif. :lol:

Link to comment
Share on other sites

c'est grace à la stingray que je me suis mis au slap,

malheureusement mes petit knacki avaient du mal sur la belle, la bonne mais génereuse américaine,

sa grande soeur la bongo, plus "svelte", me premettra peut etre de m'envoyer deux heures d'exercice slappé sans hurler toutes les dix minutes et de ne pas faire des pauses aussi longues que les exercices.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 years later...
Le 22/02/2012 à 10:57, Invité a dit :

Combinaison de flemme, de radinerie/manque de moyen et surtout je trouve (bon la ok, c'est plus que limite) que ca tempere le coté percant des aigus...

James Jamerson n'en changait jamais...  'Radin' ? Par contre Il est de notoriété publique que Beny Gordon, lui l'était ;-)

Mais il n'en reste pas moins que ça a finit par être Le Son Motown !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...