Jump to content

Ken Smith


jaco

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+ 1 avec Norwood, ils ont un site complétement incompréhensible je trouve.

Et j'ai toujours voulu tester leur JB like, apparemment elles sont abordables et elles sonnent du tonnerre de Zeus.

Un gars en vendait une en Belgique dans les 500€, mais, budget étudiant, tout ça...

En voilà une :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/217637075.htm?ca=18_s

Link to comment
Share on other sites

Merci Jaco, j'y suis retourné du coup et c'est plus clair.

C'est vrai que toutes ces couleurs et l'anglais donnent envie de fuir au premier abord mais en prenant le temps de se poser le site devient presque agréable à visiter. ^_^

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Laquelle tu prendrais ?

Tu veux dire si j'avais 4000 euros à mettre dans une basse ? :goute:

Aucune des deux.

Je m'en ferais péter une direct chez ken smith avec les specificités qui vont bien, à condition d'être convaincu par le modèle occase auparavant.

C'est peut être ce que je ferais dans quelques temps.

Mais dans ton cas, comme le modèle d'occase coûte presque le prix d'une neuve et ben j'hésiterais longtemps. :diablo:

Il faut être sûr que le son corresponde à ton attente. Pas sûr que la BSR sonne comme la BT6 en vidéo dans "quoi pour remplacer ma fbass ?"

Peut être qu'elle sonne mieux.

Je sais que le préamp a changé d'un modèle à l'autre.

Sinon esthétiquement je préfère la BSR.

Tu as demandé du soundclip au propriétaire de la BSR ?

Sinon j'ai trouvé ça.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est tout nouveau ça.

Y a ça fbassman aussi http://basschat.co.uk/topic/144512-ken-smith-black-tiger-5/

Un peu moins cher que sur zikinf et avec peu être plus de garantie, à voir le profil du vendeur.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Il a mis un soundclip, elle sonne bien cette basse !

C'est quoi ce modèle ? BSR ce sont des modèles Bolt on donc, c'est juste au dessus d'une Burner ?

C'est con, elle est très mal présentée sa basse, archi poussièreuse. Et puis la trappe pour la pile... bof.

Ça reste intéressant pour vous ?

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

C'est mon ex !

Apparemment le noir du chevalet a été poncé sur le dessus et une trappe pour la pile a été rajoutée. Rien de bien grave.

C'est bien une BSR5M. Corps swamp ash, touche morado, manche érable 3 parties.

Le mec se tente une jolie plus value. En tout cas par rapport au prix auquel je l'ai acheté et revendu...

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...