Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais, on mets une photos de militant FN avec des têtes qui font flipper grave, et je leur trouve exactement une tête de stéréotypes. Je n'ai pas dit tête de fachos, mais tête de l'emploi. Emploi qu'il ont choisi il me semble. De plus dans le genre stéréotypes, celui a la moustache a vraiment la tête du collabo sournois dans les film. C'est encore un stereotype et c'est frappant. C'est exactement ce que je veut dire. Cela n'engage que moi. Mais l'antifaf primaire que je suis à du mal à les trouver sympathique.

Link to comment
Share on other sites

bon, si comme moi vous vous faites chier, viendez raconter votre vie.

[MYLIFE]

Je travaille dans une C0G1P (plus précisément dans une annexe à 500m de celle-ci, paumée dans une ZAE de Nanterre). Ma C0GIP preste en formation (RH toussa) pour un groupe automobile allemand. Je suis sur une plate-forme et je fais l'assistance utilisateur, une partie de l'administration de la formation et du reporting (pour le décisionnel) pour tout le réseau et pour le constructeur. Sauf que l'activité est tributaire des problèmes rencontrés par nos partenaires sur l'environnement dont j'assure le support, problèmes modulés par l'activité de formation. En ce moment je me fais chier comme un rat mort, et ironie du sort, je suis extrêmement mal positionné pour "0ptimiser" mon temps de travail en moultes navigations.

Le pire c'est que je ne suis même pas fainéant, mais si je demande du boulot, au moindre pic de charge, je suis débordé. Mon activité est par essence fluctuante :(

Bon, sinon, j'ai une grande passion pour les aspects techniques (physique au sens large: mécanique de la lutherie, physique acoustique, et électronique/électricité) de la basse. Sauf qu'on trouve peu de lecture pour en apprendre davantage sur le sujet sans être déjà un crack sur le sujet.

Des idées?

[/MYLIFE]

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...