Jump to content

Whitney Houston


Basdelaine

Recommended Posts

Encore un exemple de ce que deviens un grand talent avec les drogues et l'alcool.

Un chose que je viens d'écrire sur mon Facebook, pour répondre un peu à tout ceux qui disent qu'elle était bien juste, parce qu'elle avait une grande voix :

"L'idée de dire à propos d'un(e) chanteur(euse) qu'il faut l'aimer parce qu'il a une belle voix m'énerve au plus au point. La voix c'est un outil, pas une finalité. C'est un peu comme dire que votre plombier est un bon plombier parce qu'il a une jolie clef à molette. Le plus important pour un chanteur, c'est son texte, et comment il le lie à la musique, par sa voix. Pas sa voix en elle même."

Je sais de quoi je parle, j'ai de jolies basses, je suis pas un grand bassiste...

Link to comment
Share on other sites

"L'idée de dire à propos d'un(e) chanteur(euse) qu'il faut l'aimer parce qu'il a une belle voix m'énerve au plus au point. La voix c'est un outil, pas une finalité. C'est un peu comme dire que votre plombier est un bon plombier parce qu'il a une jolie clef à molette. Le plus important pour un chanteur, c'est son texte, et comment il le lie à la musique, par sa voix. Pas sa voix en elle même."

+ 1 000 000 !

Mais quand même R.I.P, parce qu'elle avait une belle voix et savait extrêmement bien s'en servir :bye:

Edited by Space-Cowboy
Link to comment
Share on other sites

Resquiescamus In Pace. Elle nous cassera plus les houstons. J'aurais préféré qu'elle vive et se taise, bien sûr.

+ 1 000 000 !

Mais quand même R.I.P, parce qu'elle avait une belle voix et savait extrêmement bien s'en servir :bye:

Et encore, on sait pas tout.

Link to comment
Share on other sites

Une de plus qui mélange alcool et médoc' ... Faut pas s'étonner de voir cette liste s'allonger quand on voit tout ce que les artistes, au sens large, se mettent dans la tronche. Je généralise pas, pas bon ... :closedeyes:

Une voix, certes, qui n'était plus (vu ses fréquentations et son envie de s'en sortir) et ne sera plus.

En conclusion, peux me chaut

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...