Jump to content

La Fourmi Et La Vision


A.D.R

Recommended Posts

On pourrait y voir un côté humour noir subtil que de faire référence à Le Pen dans une histoire de problème oculaire.

Ca me fait penser à un graf', vu dans les rues bordelaises il y a un bon moment et qui m'avait bien fait rigoler : " Le Pen, tu dépasses les borgnes!!!"

En tous cas, moi, je suis fan des vannes de Totor...

take care, ADR.

Link to comment
Share on other sites

Alors petit passage rapido pour vous remercier tous pour vos messages :closedeyes:

A priori tout roule et je devrais eviter de tomber dans le trip Captain crochet si tout se passe comme prevu. au pire je vais me raprocher un peu plus de ce bon vieux Gepetto(lunettes) pour les travaux usants oculairement:inlays ,gravures et autres.(surtout pour mon gauche le temps de le reeduquer)

Je devrais donc reprendre mes activites en debut de semaine prochaine :rolleyes:

Ps: Nasgor desolé si tu as cru que je te boudais mais je crois bien que je n'ai pas eu ce mail :wink:

Ps2: devenir borgne n'aurais pas ete un drame apres tout car ayant ete formé a l'ancienne j'utilise toujours des regles a bornoyer :bleh:

le bornoyage (pour les interessés)venant de borgne et voulant dire fermer un oeil afin de viser, et les dites regles servant a verifier la planeité ou "le gauche" d'une piece de bois a travers cette simple action.

Merci encore a vous.

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Apres une bonne planif et un refett....euh non je m'égare mais pour faire court oui apres intervention j'ai recuperé a 80% environ et ça devrais remonter encore avec un bon suivi et des choses derangeantes posés sur mon nez pour certains travaux :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai surement loupé un train, mais t'es luthier ADR?

3.jpg

Charcutier Traiteur depuis 22 ans et d'ailleurs vu la teneur de mes posts ici je pensais bien avoir fait passer mon amour de la cochonaille :closedeyes:

Et sinon vive la choucroute et le saindoux aussi tiens!!!

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:goute: La tete dans le guidon comme on dit...j'ai du reprendre le taff a fond car trop de projets en cours pour trainer encore <_< Trois OBistes a livrer en urgence d'ici premiere Qinzaine d'avril puis encore 3 autres dans la foulée sans compter le reste :goute:

Le souci ce sont les migraines un peu et les diverses galeres de fournitures que j'ai du gerer.

Sinon j'ai la peche, :rolleyes: l'air con avec mes lunettes( que je supporte mal) <_< et ça me manque de poster mes conneries et projets Fourmis ici :closedeyes: Mais j'arrive et ça vas saigner a nouveau...

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...