Jump to content

La Fourmi Et La Vision


A.D.R

Recommended Posts

Salut a tous,

Ayant actuellement(en fait j'ai trainé a le prendre en compte :closedeyes: ) un souci avec un de mes yeux je suis dans l'impossibilité temporaire d'assurer mes activites de maniere optimale.

Afin de remedier au probleme je prends enfin le temps de faire le necessaire ce qui me rends indisponible tant a l'atelier que pour ceux qui attendent des reponses a leurs questions ou etudes en cours.

Merci pour votre comprehension et votre patience.

Tout devrais rentrer dans l'ordre sous une petite quinzaine de jours et je reviendrais sans doute un peu plus fou pour vous servir mes inepties ou projets scabreux divers et avariés.

Link to comment
Share on other sites

ça me fait penser que je t'avais envoyé un mail pour avoir de tes nouvelles (et juste pour ça) et tu m'as - soupir- laissé tombé dans la gueule béante des affres de l'oubli :sorry:

Totor .......tes vannes sont géniales ...... mais gentil n'a qu'un oeil et toi t'en as deux........ ( le proverbe a été inventé avant Le Pen ) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

fourmis.gif

ADR Retape toi vite .... c'est un ordre ...... et je déconne pas en plus...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...