HipsterNgariman Posted June 14, 2013 at 04:24 PM Posted June 14, 2013 at 04:24 PM Mes parents étaient un peu bourrins, du coup depuis ma naissance, je me farcis du Motörhead, du punk, du skin, et, surtout du côté de ma mère, RATM, MM, Limp Bizkit... Des trucs gentils quoi. De mon plein gré, j'ai acheté mon premier album de métal sur Internet en février, en précommande. Quote
pastaoune Posted June 14, 2013 at 07:53 PM Posted June 14, 2013 at 07:53 PM premier album , avec le deep , AcDC etc... grosse giffle guitaristique en 78 ( je me demandais comment il pouvait jouer si vite au médiator lol ) .. http://www.youtube.com/watch?v=LBOLf2UyzU8 Quote
hugues666 Posted June 16, 2013 at 07:08 PM Posted June 16, 2013 at 07:08 PM (edited) J'ai jamais été métal, mais au début des 90's je m'y suis intéressé à cause de "Revenge" de KISS, dont j'entendis parler sur Arte et dans un magazine de bassiste (interview Gene Simmons), et puis un oncle avait une plaque de flipper KISS dans sa chambre, ça m'avait toujours intrigué... et de "Battle in the North" d'IMMORTAL, que j'ai trouvé en mediathèque, à la première seconde j'ai adoré, et j'ai un peu suivi ce qui se faisait en Black Metal du coup. Crieux : je n'aime pas forcément le Heavy mais j'ai été très vite séduit par le Black Metal. Maintenant, ça m'a un peu passé, quand au "Metal" en général, Kiss et Immortal sont mes deux groupes préférés, les seuls que j'écoute en fait... (edit) : en y réfléchissant, l'un fait du Hard Rock et l'autre du Black Metal... j'ai pas d'exemple précis Heavy Metal à vous mettre sous la dent.... si, j'aime bien Judas Priest et Anvil, c'est bon ? Edited June 16, 2013 at 07:10 PM by hugues666 Quote
Evilvince Posted June 16, 2013 at 07:26 PM Posted June 16, 2013 at 07:26 PM Immortal se bonifie au fil des années Quote
Recommended Posts