Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sauf que tu étais déjà chez Bouygues avant de passer chez B &You. Forcément, le portage de numéro est plus simple... Ton argument est un peu spécieux.

Ben... non. J'étai chez SFR et j'ai changé pour B&You en novembre. <_<

Je suis complètement d'accord avec Jo : Juste pour le principe, il faut se barrer.

La bande de true rebelz :lollarge:

B&You serait moins cher que Free que je ne resterai pas chez Bouygues.

Ian, un gars qui a essayé de te vendre un canapé 5000 euros alors que tu as trouvé ce même canapé à 1000 et qui finalement (après avoir été mis face à ses réalités) te le fait à 990.

Tu prends chez lui?

Après le fait que tu tu souhaites t'éviter des soucis de portabilité/résiliation est compréhensible. :closedeyes:

Je l'ai deja expliqué douze mille fois à mes collègues. La on parle d'un forfait de téléphone. Bouygues (et SFR) m'a peut être pigeonné pendant des années, ils ont pas violé ma mère ni mis le feu à ma baraque non plus hein. C'est juste un putain d'abonnement téléphonique. Je suis déja chez B&You depuis 3 mois, avant que Free lance son offre. A ce jour, B&You propose un tarif IDENTIQUE à celui de Free (remise abonné Freebox mise à part), mais avec pour moi un réseau plus stable et un service client meilleur. Pourquoi vais-je m'emmerder à changer? Tu sais, que je paye 19,90€ chez Bouygues (grace à Free, certes) ou chez Free, au final je dormirai quand même sur mes deux oreilles parce que c'est juste un abonnement téléphonique quoi. Oui ils nous ont pigeonnés avant, mais ce que je regarde, c'est ce que je paye MAINTENANT, et avec quels services.

Si vous vous voulez changer pour passer sur Free, libre à vous, je vous en empêche pas hein ! Mais je me retrouve pas dans le "c'est tous des voleurs, allons chez Free". Ouais Bouygues ce sont des voleurs, n'empêche que je suis content de ce que j'ai maintenant.

Chacun voit midi à sa porte.

Ian bosse chez Apple, il doit avoir l'habitude... [/troll facile]

Ca c'est même trop facile.

Link to comment
Share on other sites

Ben... non. J'étai chez SFR et j'ai changé pour B&You en novembre. <_<

Mouais. Ça ne change pas grand chose en définitive. Tu as fait ta portabilité hors grosse affluence comme c'est le cas actuellement chez Free. Loin de moi l'idée de défendre Niel, qui n'est pas le héros du pouvoirdacha comme on nous le présente. Mais faut quand même comparer ce qui est comparable.

Ceci étant, c'était tellement prévisible les soucis avec la livraison des SIMS ou la portabilité, connaissant les habitudes de Free en matière de bêta tests, qu'il eût été plus prudent de patienter un poil...

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, j'avais même fini mon post en disant que c'était bien compréhensif de ne pas s'emmerder à changer. Je l'ai fait mais je peux comprendre qu'on ait pas le temps ni l'envie à consacrer à ça. Je rebondissais juste sur celui-ci dont la forme (et le fond) m'avaient un peu titillée.

MEME offre que Free, MEME prix. Meilleur service, meilleur réseau.
Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...