Jump to content

Après Les Effets, Les Alim Qui Font Rêver!


Flop54

Recommended Posts

Voilà je voulais lancer un petit topic sur les alim pour nos chers pédales en tout genre!! Perso je suis assez fan de cette marque que je viens de découvrir car c'est beau sort petit et fonctionnel! À noter que le capo se dévisse sur les côtés et 2 trous sont présent en dessous pour visser l'alim dans le Pedalier!!!

http://cioks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=39&Itemid=56

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es grand! j'ai trouvé celle qui colle à ma VD, à l'EHX BMS (isolated) et aux autres. http://cioks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=46&Itemid=63

Et sinon, ça a bonne réput? c'est quoi les tarifs?

edit. Pas complètement donné non plus.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, je ne suis pas assez bon en électrique pour répondre

Des fois y a des câbles qui le font!!

J'aimerais bien que ça me fasse rêver, j'aurais moins de mal à y foutre 200 euros, soit le prix d'une pédale boutique de behind the fagot. Là ça fait surtout chier.

La je suis bien d'accord malheureusement.. C'est pour ça la dunlop elle a l'air cool.. 80€ d'occase mais les sortie 18v me servent à rien!

Link to comment
Share on other sites

La je suis bien d'accord malheureusement.. C'est pour ça la dunlop elle a l'air cool.. 80€ d'occase mais les sortie 18v me servent à rien!

Je l'ai la dunlop, un peu déçu... Elle filtre moins bien les parasites que ça qui coute presque 3 fois moins cher... Donc je ne pense pas la garder au final...

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien que ça me fasse rêver, j'aurais moins de mal à y foutre 200 euros, soit le prix d'une pédale boutique de behind the fagot. Là ça fait surtout chier.

Tu l'as faite exprès pour l'occasion ou tu l'as entendue quelque part ? Je demande car c'est une expression que je disais beaucoup y'a qq années de ça :lollarge:

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Y'a la série standard chez Cioks qui fait très bien le boulot pour moins cher que la série pro.

http://cioks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=39

J'ai la Baby depuis plus de 10 ans et cette alim ne m'a jamais fait faux bon.

AC rider= pas mal, mais 75mA pour une dizaine de pédales standard, l'EHX et la VD occupant les autres sections... en fait non. Il me faut l'AC10 je pense.

Link to comment
Share on other sites

Ils avaient même un peu honte du pussy power sur leur propre stand au Messe 2011. Qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête...

Pour les alim. je suis fidèle a Burkey depuis 5 ans, mais faut casser le cochon et c'est très gros. Par contre ils répondent aux questions inlassablement, ils font des cables customs dans tous les sens et si on leur envoit une liste de pedale ils renvoient comment les alimenter. On peut aussi leur envoyer un tableau et ils le vérifient, etc. Très sympa.

B'BOOM: il te faudrait un smiley Effectrode! (Lui aussi il est très sympa BTW, ma femme trouve qu'il fait les plus belles pédales!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...