Jump to content

Music Man?


Narmolanya

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouarf, lui porte pas la pouasssse ! Et puis, si c'est le cas, il l'aura bien cherché :lol2:

Link to comment
Share on other sites

En gros, si on veut partir sur l'idée première de Monsieur Léo, et qu'on veut une MusicMan qui soit en gros une PB active et modernisée (et avec un gros manche 57' et touche érable), il faut prendre laquelle?

Je te recommande vivement une G&L L2000 pour une 4 cordes ou une G&L L2500 pour une 5 (modèle US de préférence) : tu peux en trouver sur le marché de l'occase en France dans les 1000 euros (pour un modèle US).

Le rapport qualité prix est excellent et tu retrouveras globalement tout ce que tu mentionnes ci dessus (pour le manche, je ne saurais te dire car je ne vois pas ce qu'est "un gros manche 57' " mais pour le reste ça correspond).

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Tu dis, si tu trouves que je pourris ton post :)

Bon, tant que j'y suis, chez G&L ma préférée (visuellement) c'est celle-ci :

ASTB_BtrBld_MP.jpg

mais le manche ne tient pas du tout dans mes critères.

Ah non, pas du tout, c'est juste que j'étais un peu perdu, je ne savais pas si tous ces noms de modèles compliqués m'étaient adressés ou pas xD

Mais en fait, quelle est la différence entre 2Eq et 3 Eq?

Edited by Narmolanya
Link to comment
Share on other sites

En gros, si on veut partir sur l'idée première de Monsieur Léo, et qu'on veut une MusicMan qui soit en gros une PB active et modernisée (et avec un gros manche 57' et touche érable), il faut prendre laquelle?

Je dirai n'importe quelle Stingray 2EQ (mais seulement 2EQ)

Ou mieux, une G&L L2000 :D

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas soit il faut changer de micro, soit régler la hauteur du micro présent.

Trop pincé c'est à dire? comme le son d'un micro JB chevalet, trop médium? parce que le son traditionnel Precision c'est une grosse boule de bas médiums.

Alors si tu veux plus de rondeur, essaye de baisser un peu la hauteur du micro.

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...