Jump to content

Navigator Jazz Bass


Basshole

Recommended Posts

Bon, J'ai vendu ma Sadowsky pour choper cette basse, ceux qui ont suivi l'histoire savent que j'ai fait des pieds et des mains pour la choper, et Hoochie va probablement me tuer :lollarge:

Pour ne pas faire fausse route Navigator est le custom shop d'ESP, ce n'est pas une lawsuit. LE saint des saints de la marque.

Corps en Aulne, Manche hard maple, touche veneer en palissandre du Honduras, sillet os, Meca Gotoh GB2, Micro Seymour Duncan Antiquity, Vernis vintage white (tire vers le crémeux)nitro, et pickguard tort, moins de 4kg.

Sans faire dans la dissertation, c'est une jazz bass d'exception. J'ai eu quelques jazz bass et celle ci sort clairement du lot, le niveau de finition est propre à du Handmade Japonais de cet acabit.

Ceux qui l'essaieront comprendrons direct de quoi je parle.

Je la met en vente parce que j'ai malheureusement besoin de finances pour plus important.Comme je ne peux pas rester sans JB, j'accepte un éventuel échange contre une Findus AM standard 4 cordes + soulte à définir, ce n'est pas la peine de me proposer autre chose.

J'en demande le prix que j'ai payé à savoir 1250€. C'est une fraction du prix neuf qui est de 4000€ sans le transport ni les taxes, vous pouvez vérifier ça ici: http://www.espguitars.co.jp/navigator/njb380ltd.html

Vous pouvez aussi consulter ce lien pour voir tout le bien qu'on dit de la marque: http://www.guitarsjapan.com/ESPinfopage.html

Pour les nonoeils maintenant:

h1520001.jpg

h1520004.jpg

h1520002.jpg

h1520003.jpg

h1520005.jpg

h1530003.jpg

h1510004.jpg

Edited by Basshole
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Combustion spontané du nerf optique, érection incontrôlable, nécrose partielle du cortex cérébral, déflagration nucléaire du portefeuille, divorce et psychothérapie sur 20 ans.

Vous êtes prévenus voilà le programme.

Link to comment
Share on other sites

Ben mince, la Nizarator ! Une magnifique JB, growly et nerveuse.

Parmi les points "remarquables", on notera:

- frettes ultra-fines

- touche somptueuse

- profil un poil plus arrondi qu'une JB62, plus chunky comme on dit dans le Bouchonois

- positions des micros subtilement intermédiaire entre 60' et 70', me demande si ça n'explique pas d'ailleurs son growl

- full cellulo, y compris le manche

Bref, une jazz de très haute volée, à prix d'ami. Bonne vente !

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

La messe est dite!

La forme du manche est un U vintage, et le radius est de 240.

Je précise que le son en tona fermé est divin (mon préféré), et que l'annonce ne sera dispo que sur OB.Si le serrage de fesses marche, elle reste chez son papa.

Edited by Basshole
Link to comment
Share on other sites

Et dire que tu passes samedi à la maison avec laugh.gif. Faudra faire des soundclips pour immortaliser ça !

Voilà une des rares JB pour laquelle je pourrais lâcher ma Custom Shop Findus.

Une tuerie à un prix d'ami (pas plus chère qu'une simple 7ender American Vintage).

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...