Jump to content

Pierre Antoine


foulala

Recommended Posts

Pour les aveugles :

cs5_hd1.jpg

Sinon, je veux bien la tester moi cette belle.

---[EDIT]---

"Le son est très percutant, gras mais très défini, avec une attaque sèche. Très rapidement, on a l'impression de jouer de la batterie autant que de la basse."

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Merci de vous intéresser à une de mes bestioles!

Manche en érable flammé peint noir opaque? :unsure:

Ben ouais, je n'ai pas de "pas ondé" dans ma sélection de manches.... c'est con hein??? Note que là c'était surtout que ce morceau de bois avait les dimensions et les caractéristiques sonores et mécaniques que je cherchais. Tant pis s'il était un peu ondé.

Il faudrait que je mette la main sur des enregistrements de mon client, que je vous fasse écouter ça, c'est intéressant comme tout. Si on se passe de la bi-amp, c'est principalement une basse typée Musicman en un peu plus agressif, rien qui ne sorte de l'ordinaire.

Link to comment
Share on other sites

Au fait, pour la petite histoire, cette basse à quitté mon atelier il y a un an je crois! Elle est dans l'est de la France. Je commence juste à mettre à jour mon site internet avec un paquet d'instruments qui manquent...

Si non, "rien qui sorte de l'ordinaire", faut pas pousser !

Bah, tu sais, des basses typées Musicman qui sonnent bien, il y en a chez tous les luthiers, je crois. Je veux dire par là, que outre son look particulier (là ce n'est qu'une question de goût), sa particularité est surtout la possibilité de bi-amp avec les deux traitements différents réservés au micro.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais les vernis toi-même PA ? Je les trouve toujours superbes, bien profonds (la CS5, la MG5,...).

Sinon la CS5 est absolument attirante tant en terme de conception que de réalisation.

Oui, je les fait moi-même, mais je trouve toujours ça très difficile. Je manque un peu de place pour améliorer ma cabine de peinture. Merci!

Tonio... quand tu veux!

Cagneu, merci pour ton retour... je suis content de voir que la basse joue régulièrement! T'as un bon son sur Herpes Maker, ça me botte!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...