Ju Posted July 4, 2020 at 05:22 PM Share Posted July 4, 2020 at 05:22 PM Je pense effectivement que la partie payante est plus dense. Mais oui il parle beaucoup. Faut pas être pressé. En tous cas, c'est bien fait et utile. On peut pas lui enlever ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju Posted July 4, 2020 at 05:25 PM Share Posted July 4, 2020 at 05:25 PM (edited) il y a une heure, mikhailo a dit : @Ju, le bulldozer marketing derrière le truc, j'ai beaucoup de mal Ouai et pourtant. Je suis assez tolérant sur la pub normalement. Je comprends bien que la pub est indispensable pour profiter de Youtube gratuitement, rémunérer les mecs et pour se faire connaitre. Mais SBL c'est le parfait exemple que le marketing c'est un vrai job en soit. Quand ton marketing en vient à faire fuir tes clients, t'as un gros soucis! Edited July 4, 2020 at 05:29 PM by Ju 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElieKh Posted July 4, 2020 at 09:22 PM Share Posted July 4, 2020 at 09:22 PM Le 06/06/2020 à 15:31, LaGriffe a dit : Par mettre des gants. C'est parcequ'il souffre de dystonie Et maintenant, Wooten aussi, selon une source... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted July 5, 2020 at 10:19 AM Share Posted July 5, 2020 at 10:19 AM Ouais Anthony Wellington me l’a confirmé quand j’avais pris un cours avec lui via bassfreaks... Il donnait des cours à Wooten pour faire de la rééducation. 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bassvador Posted July 8, 2020 at 08:12 AM Share Posted July 8, 2020 at 08:12 AM Pour ma part, j'ai arreté l'abonnement. En fait ,c'est vraiment bien, ca a l'air très complet et très riche en vidéos, explications etc... Mais... parce qu'il y a un mais (et trop énorme pour moi) c'est en anglais. ET ce n'est pas avec mes notions scolaires que j'arrive à m'en sortir... Au début, j'ai cru que ca allait faire d'une pierre deux coups... mais faut que je rende à l'évidence, je suis trop nul! et pas seulement qu'en anglais. Il y a tellement de choses à voir et à faire que je suis tout bonnement incapable de m'orienter et bosser correctement un truc... j'ai toujours l'impression d'être à coté... Et pourtant... j'ai le sentiment d'être pas loin du résultat... (mais ceci est un autre débat) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted July 30, 2020 at 02:58 PM Share Posted July 30, 2020 at 02:58 PM J'ai continué l'abonnement un mois pour voir avant d'arrêter. Mon avis reste mitigé, il y a beaucoup de vidéos mais dès qu'il y a une vidéo avec Scott Devine, c'est beaucoup trop long. Ses vidéos sont trop détaillées à mon goût et on se retrouve avec un contenu qui pourrait être expliqué en beaucoup moins de temps. Les vidéos/interviews peuvent être intéressantes mais le cours est délayé au milieu d'anecdotes et de blabla ou ce n'est pas vraiment un cours. Pour les cours concis/efficaces, il faut suivre les cours faits par des autres. L'autre souci c'est que le site est un catalogue de vidéos, il n'y a pas vraiment de méthode de travail donc on doit passer du temps à préparer son programme. Le site est bien pour un passionné de basse qui a le temps de participer à la communauté, de voir toutes les interviews, regarder les vidéos etc... Ce n'est pas mon cas, j'ai peu de temps libre, et je dois être efficace quand je prends la basse. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kavelavos Posted August 9, 2020 at 05:09 PM Share Posted August 9, 2020 at 05:09 PM Après une semaine d'essai gratos j'ai succombé à une offre à 124e pour l'année. Pour un grand débutant il y'a de quoi bosser.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vsoleil Posted November 6, 2020 at 10:58 PM Share Posted November 6, 2020 at 10:58 PM Je viens de m’inscrire pour la durée du nouveau confinement (en espérant qu’il dure pas un an, sinon j’y perds ) ça me fait une bonne coupure pendant les journées de taf. Comme les kids sont à l’école, même si le travail ne manque pas, y’a moyen de faire une pause cerveau et de taffer un des morceaux du player path. J’ai repris au niveau un. Je me sens rouillé et je connais rien en lecture. je trouve ça bien... à voir sur la longueur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobectofa Posted August 24, 2022 at 01:30 PM Share Posted August 24, 2022 at 01:30 PM Le 22/12/2011 à 20:28, SaintPotatoe a dit : Bonjour a tous (je ne suis pas sur de la place de mon post) Je voudrais savoir si vous connaissiez ce site, et ce bassiste ? : http://scottsbasslessons.com/ Et ce que vous en pensiez. Je le trouve très pédagogue. gros con de competition 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted August 24, 2022 at 02:02 PM Share Posted August 24, 2022 at 02:02 PM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garcimore Posted August 24, 2022 at 02:18 PM Share Posted August 24, 2022 at 02:18 PM Il y a un demi ton entre entre mi et fa d'ou, peut être, le manque du mot, je crois qu'il voulais dire Businessman Anglais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted August 24, 2022 at 02:41 PM Share Posted August 24, 2022 at 02:41 PM Perché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bassvador Posted August 26, 2022 at 08:10 AM Share Posted August 26, 2022 at 08:10 AM Anglais, quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted August 26, 2022 at 11:41 AM Share Posted August 26, 2022 at 11:41 AM Kamoulox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts