Jump to content

Scott Bass Lessons

SaintPotatoe

Recommended Posts

il y a une heure, mikhailo a dit :

@Ju, le bulldozer marketing derrière le truc, j'ai beaucoup de mal

Ouai et pourtant. Je suis assez tolérant sur la pub normalement. Je comprends bien que la pub est indispensable pour profiter de Youtube gratuitement, rémunérer les mecs et pour se faire connaitre. Mais SBL c'est le parfait exemple que le marketing c'est un vrai job en soit. Quand ton marketing en vient à faire fuir tes clients, t'as un gros soucis!

Edited by Ju
  • +1 1

Pour ma part, j'ai arreté l'abonnement.

En fait ,c'est vraiment bien, ca a l'air très complet et très riche en vidéos, explications etc...

Mais... parce qu'il y a un  mais (et trop énorme pour moi) c'est en anglais.

ET ce n'est pas avec mes notions scolaires  que j'arrive à m'en sortir... 

Au début, j'ai cru que ca allait faire d'une pierre deux coups... mais faut que je rende à l'évidence, je suis trop nul! et pas seulement qu'en anglais.

Il y a tellement de choses à voir et à faire que je suis tout bonnement incapable de m'orienter et bosser correctement un truc... j'ai toujours l'impression d'être à coté...

Et pourtant... j'ai le sentiment d'être pas loin du résultat... (mais ceci est un autre débat)

• 4 weeks later...

J'ai continué l'abonnement un mois pour voir avant d'arrêter.

Mon avis reste mitigé, il y a beaucoup de vidéos mais dès qu'il y a une vidéo avec Scott Devine, c'est beaucoup trop long. Ses vidéos sont trop détaillées à mon goût et on se retrouve avec un contenu qui pourrait être expliqué en beaucoup moins de temps.
Les vidéos/interviews peuvent être intéressantes mais le cours est délayé au milieu d'anecdotes et de blabla ou ce n'est pas vraiment un cours.
Pour les cours concis/efficaces, il faut suivre les cours faits par des autres.

L'autre souci c'est que le site est un catalogue de vidéos, il n'y a pas vraiment de méthode de travail donc on doit passer du temps à préparer son programme.

Le site est bien pour un passionné de basse qui a le temps de participer à la communauté, de voir toutes les interviews, regarder les vidéos etc...
Ce n'est pas mon cas, j'ai peu de temps libre, et je dois être efficace quand je prends la basse.

• +1 4

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je viens de m’inscrire pour la durée du nouveau confinement (en espérant qu’il dure pas un an, sinon j’y perds :goute:)

ça me fait une bonne coupure pendant les journées de taf. Comme les kids sont à l’école, même si le travail ne manque pas, y’a moyen de faire une pause cerveau et de taffer un des morceaux du player path. J’ai repris au niveau un. Je me sens rouillé et je connais rien en lecture. 
je trouve ça bien... à voir sur la longueur. 

• 1 year later...
Le 22/12/2011 à 20:28, SaintPotatoe a dit :

Bonjour a tous :D

(je ne suis pas sur de la place de mon post)

Je voudrais savoir si vous connaissiez ce site, et ce bassiste ? : http://scottsbasslessons.com/

Et ce que vous en pensiez. Je le trouve très pédagogue.

gros con de competition

• +1 1
  • Haha 1
  • Sad 1