Jump to content

Warwick Streamer Lx4


kascollet

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oulah, on peut attacher de l'importance à l'esthétique d'une config micros ??? Ça me dépasse complètement mais alors complètement de chez complètement :lol:

Humm humm... j'en connais au moins un sur ce forum qui attache de l'importance à l'esthétique (la grosseur de mémoire) d'un chevalet !!

C'est pas moins blâmable. Suivez mon regard...

:blush:

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle l'époque ou je baaaaandais sur les grosses mécaniques "Vintage" sur les Fender (les bien larges aux tiges bien longues... DLJM). Pour moi c'était indispensable d'un point de vue esthétique.

Quand je me suis aperçu que l'équilibre prenait cher et qu'elles pesaient à elles quatre un demi kilo, j'ai vite changé d'avis :goute:

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Ca, c'est bien vrai. Sur ma JB de 99, les 4 mécas pesaient 450 grammes !

Ca a évolué depuis 2008 : 80gr chacune au lieu de 110 environ, soient 120gr de gagnés en tout, là ou c'est le plus important. L'air de rien, ça fait un bon steak en moins, et sans toucher au look (car le look, c'est primordial :lol:).

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve qu'une streamer (ainsi que les Spector ns) sont sexy !.. La forme parfaite, le bon équilibre entre puissance et volupté...

Donc moi aussi je trouve que l'esthétique c important ... Maintenant , un chevalet peut être moche , voire même très moche , mais il faut toujours voir l'ensemble. Regardez une ibanez EDA 905 par exemple ou une AFR ...si on prend chaque élément de la basse séparément , c'est très laid. Maintenant regardez la basse en entier ... Moi je kiffe ...

Le look c'est en partie primordial. Vais me faire un maquillage à la KISS.

Et je reviens . À+

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...