Jump to content

Envie De Tester Des Effets ? 3 Leaf Audio Enabler Bass Preamp Di !


Guest MrTeeGoesSolo..But

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai un nouveau Enveloppe Filter in stock et d'autres pédales aussi...j'aimerais en faire tester gratuitement ( sauf fdp de retour)les OB's ...les commentaires seront les bienvenues mais pas demandés ou nécessaires ...les questions commerciales aussi mais par mp ( Sa va comme ça Jan ??) .

Si il y a des intéressées je vous explique les règles ...très simples !!

Le premier sur la liste c'est celui ici

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai eu : un rendu supérieur à l'EBS Bass iq, c'est sûr ;-)

Plus paramétrable.

Elle fait partie de ce que j'appelle les pédales sages (je distingue les sages et les timbrées) mais sa versatilité est grande et on peut trouver dess sons assez space en BP.

Edited by nicowaddle
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu : un rendu supérieur à l'EBS Bass iq, c'est sûr ;-)

Plus paramétrable.

Elle fait partie de ce que j'appelle les pédales sages (je distingue les sages et les timbrées) mais sa versatilité est grande et on peut trouver dess sons assez space en BP.

C'est un question de gout, j'ai deja des testeurs qui pensent diversement par rapport à la EBS ( ou il y a plus de grave pour certains ) , je la trouve plus transparente par rapport au son naturelle et moins synthetique (ma comparaison est la MXR Bass Enveloppe). Au meme temps le coté synthe"tique" n'est pas forcement desagreable ... elle est differente tout simplement . Sage je suis d'accord ..;surtout sur l'absence de changement de volume avec switch on !! ça c'est vraiment agreable !! Et super legere !!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette opportunité Dario. Spencer a bien bosser sur ce Mutron III like, mais j'ai que mollement envie de le tester. Si t'en a d'autres, je participerai volontiers.

Je viens de voir la photo de ta JP 8 Fretless ...magnifique !!

J'ai son Comp et la GR2 qui arrivent début semaine prochaine , preamp et disto autres marques fin d'année , autres filtre début 2012 , j'espère aussi Delay et phase bientot !!

Je posterais de que ils vont arriver !! Voila !!

Edited by funkydario
Link to comment
Share on other sites

Les règles sont :

Je envoie la pédale à mes frais ( Colissimo N° suivi) au premier testeur ( MP fait ordre ). Dans sa boite et dans une plus grosse boite avec protection. Emballage à conserver svp .

Le premier testeur s'engage à l'envoyer (colissimo suivi)dans le meme emballage au testeur que suive ( ou à moi si pas de suivant )à ses frais .

Sa fait entre +/- 8 € des FDP .

Et comme ça de suite.

Je peut aussi arrêter la chaine dans n'importe quel moment et dans ce cas les frais de retour sont à ma charge.

L'engagement à traiter avec soins les pédales n'est pas demandé mais il est sous-entendu très fortement.

Le temps de test est de 7 Jours ( Je crois que c'est assez)

Je réfléchi à la possibilité de mettre un numéro de messages minimum pour y participer. C'est pour les utilisateur du forum ( et qui participent à sa vie en postant ) pas pour tous le monde !! Ton avis serait le bienvenu Jan ou les Modos !

Si autres question ....allez y !

Link to comment
Share on other sites

Je suis preneur pour tester le proton. J'ai longtemps hésité à l'acheter et vu comme la vidéo de son créateur à tjrs titillé ma curiosité c'est avec plaisir que j'accepte ta super idée.

Les soundclips seront bien sur au rendez-vous avec ma roquefort et je pense que serait bien de mettre une obligation à poster des sons de la boiboite à chaque participant du test afin de voir la réaction de l'effet suivant les basses.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

3LEAF AUDIO PROTON

Alors on a un testeur n.1 et la pédale va partir lundi !

FranckBassBu est N* 1 et Basdelaine N*2 suivra pour continuer sur Funkystuff N*3.

Je vais communiquer à chacun les coordonnées du testeur suivant pour l'envoi.

Pour poster les test vous êtes le bienvenues !!

Si tout va bien la OKKO BASSTARD sera disponible pour test de fin semaine prochaine !

La GR2 attends aussi mais en principe les deux sont déjà vendues ( J'attends confirmation ) peut être le prochain tour !

Edited by funkydario
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...