Jump to content

Se Procurer Une Bonne Nash Ou Bravewood


gre

Recommended Posts

:bad:

Que c'est vilain tout ça. :bad:

Bah si t'aime pas, t'es pas obligé de venir le dire tous les jours, je crois qu'on a compris là ! :wink:

Est-ce que moi je me pointe sur les topics où il y a des basses avec table en érable figuré vert translucide pour dire que c'est hideux ?! :lol:

Sinon encore de bien belles séries le Gre !

Je suis étonné pour le seafoam green, à mon avis il y a erreur dans le descriptif, selon moi c'est un Ocean Turquoise ! B)

Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr qu'il y a des nash dans le monde que je pourrais trouver jolies mais elles ne sont pas dans les finitions que vous venez de présenter.

En même temps, taper sur les faibles c'est un peu facile, je t'avoue ! :D (troll?)

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Le jour où nash sortira une Bass VI LPB (matching headstock cela va s'en dire), bien distressed, je tue le chien !

RAS, mais en ce moment y a une Bravewood PB55, ben j'ai du changer de caleçon. Niveau cohérence par rapport à l'original on ne peut faire mieux (hors cs fender), seul défaut, ces putains de frets...

FS%20P%20up.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouais, sinon je suis un peu HS, mais j'ai vu récemment 2 Guitares faites chez Bravewword et.... Ben c'est juste hallucinant de réalisme. L'inverse de Nash en fait.

Franchement, hormis quelques réalisations made in Custom Shop Findus, je n'ai jamais vu aucune fender-like reliquée de manière aussi réaliste et superbe. Impressionnant.

Link to comment
Share on other sites

En même temps Hypegol!!!

23h54 tout les deux.

edit: 23h57 pour toi, allé à 3mn...

Non non, c'etait bien dans la meme minute, c'est moi qui ai edité mon post sans faire attention (je voulais te repondre justement pour souligner qu'on avait posté en même temps)... Ca a changé l'heure je ne sais pas comment.

J'ai du etre troublé par le seafoam green. :wink:

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

Yes. Il réalise absolument tout lui-même ! Ca n'est pas un assemblage (même si les Nash sont de super instrus, je le redis)

Un peu comme si Noguera se mettait à faire des relics !

Il produit soit à son goût pour des mags (assez peu quand même), soit à la commande. Et là, accrochez-vous, le délai était de ... 10 mois environ blink.gif

Mais bon, je le redis, c'est visuellement EXACTEMENT comme une vraie. Alors que Nash joue plus sur un style, qui ne trompe pas de près.

Bref, si un jour vous voyez passer une Bravewood, je pense que vous pouvez y aller sans trop de soucis (my 2 cents).

Link to comment
Share on other sites

Gre, t'as regardé chez Bluesman Vintage ?

Ca tue bien ce que fait John Scott en relicing...

pour l'instant c'est ce que j'ai vu de plus convaincant, avec certaines Fender CS.

http://www.youtube.com/watch?v=MH11ekMPP0U

http://www.youtube.com/watch?v=aa0441_M1JU

http://www.bluesmanvintage.com/

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...