Jump to content

Vends Stingray Hh


totorbass

Recommended Posts

C'est une 2010 naturelle avec un manche remplacé touche érable de '08 (le premier avait un souci) elle est belle, nickel, sonne mais...

le deuxième manche à un souci aussi, à savoir qu'il n'est pas stable du tout. Droit, réglable avec action bien basse, mais il se dérègle. Faut réaccorder chaque fois qu'on prend la basse, et ça me fait chier. En outre je n'ai pas de thunes à mettre dans un manche status, donc je la brade à 750 euros (fdp out) si vous voulez la jouer comme ça, la faire réviser ou monter un manche carbone.

Avec étui MM.

Photos: http://imageshack.us/g/832/s5tl1007.jpg/

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Quelques détails de plus: sans cette connerie j'aurais juré avoir trouvé mon graal en MM: à savoir qu'elle est légère pour une HH à 4kg1, bien frettée, action basse, avec un beau veinage du corps, un manche sans tache ou autre connerie, une elec garantie zéro parasite et le son... mais bref j'ai pas de choune.

Link to comment
Share on other sites

:blink:

Une MusicMan double Humbucker à 750€, c'est cadeau, même avec un manche mou.

C'est même pas qu'il est mou, vu qu'il a une courbure tout à fait normale et une action aux oignons, c'est qu'il est pas stable, surtout dans mon bureau où il fait vite trop chaud ou froid quand j'aère après avoir clopé.

Link to comment
Share on other sites

Tu es sûr que c'est propre à cette stingray ? Parce que la mienne aussi bouge un petit peu.

Si tu es en région parisienne, on peut voir ca ensemble tranquilou. Ce serait dommage de lâcher une MM "normale".

+ la mienne est identique : finition natural et manche mapple, mais elle date de 1995.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...