Jump to content

Paris : Pigalle & Ramen

Recommended Posts

• Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

ouep ... mais le ramen était une tuerie aussi !

ravi de rencontrer Kobrakai en tout cas ! bonne ptite soirée :)

Posted

Certes, mais est ce que vous aviez une petite ambiance comment dire... ces corps chauffés à blanc, transpirant, se frottant entre eux dans la fosse sous les infra lancinant de la musique.... CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE!!! :lollarge:

Posted

C'était bien sympatoche :)

Sinon pas d'ambiance cuir cuir moustache, tu nous montrera la prochaine fois :lol2:

Posted

Oui vraiment cool comme soirée ! Ca fait plaiz de mettre un visage sur ces avatars :blush::goute:

Niveau moustache, ça serait passé mais niveau cuir ça aurait été un peu plus difficile ! :goute:

Posted

Moi je suis toujours en vacances (plus à Bordeaux mais en Savoie) :D Donc sans moi !

• 1 month later...
Posted

Yop ! C'est reparti pour la saison des nouilles

je propose la prochaine session mardi 04 (la semaine prochaine), toujours 19h30 à Pyramides ?

Posted

Argh... Dommage... Je suis en vacances à partir de jeudi, et je pense passer en région parisienne dans ma première semaine de congés...

Posted

y'a zéro confirmation pour l'instant je vais pas me manger mes nouilles tout seul quoi !! :D

Posted

Ah, ah, mais j'habite à 3 minutes à pied de pyramides ! Je savais pas qu'il y avait des sessions noodles prévues !

Vous allez habituellement chez Higuma ?

Bref, Mardi soir je ne peux pas. Mais, dispo plus tard ou la fois d'après !