Jump to content

Paris : Pigalle & Ramen


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Ramen power le retour de la vengeance !

Je passe quelque séjours sur paname d'ici 15 jours, du 02 au 05 juillet … qui est tenté par une orgie de nouilles un soir, voire prolongation binouses en soirée pour causer basses et tout le toutim ? allez je préviens un moment à l'avance, rameutez les parigots !!!

Link to comment
Share on other sites

Alors concrètement, je propose mercredi 04 ou jeudi 05 le soir ?

On attaque nouilles chinoises et on peut poursuivre dans un rade de votre choix jusque quand vous voulez (dans les limites compatibles avec nos productivités respectives au boulot le lendemain) ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :):

référence à ton invit' sympathique dans l'autre topic:

Ca aurait été avec plaisir ce

truc à base de nouilles chinoises et de gros manches

, mais je pourrais pas être présente, je bosse de nuit (de garde) pour ces vacs :/ Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Tiens cela me tenterais bien cette affaire :whistle:

Je peux en profiter pour donner la Seagull a Dolgano ( si tu te souviens de cette histoire et que cela t'inspire encore :lol2: ) j'ai quelques histoire sur cette gratte et certaines autres qui sont "assez fun"

Link to comment
Share on other sites

Tiens cela me tenterais bien cette affaire :whistle:

Je peux en profiter pour donner la Seagull a Dolgano ( si tu te souviens de cette histoire et que cela t'inspire encore :lol2: ) j'ai quelques histoire sur cette gratte et certaines autres qui sont "assez fun"

Ptain, ça date de 3 ans au moins je crois :D

Je suis pas certain de poivoir venir par contre, au mieux vers 19:30 :(

Link to comment
Share on other sites

> cassius: ah bah vous pouvez toujours refaire un truc la semaine suivante, mais moi je serais pas à Paris, je passe juste la semaine prochaine pour le taf !

En revanche, si tu veux nous en dire plus sur ton concert du 05 ... ca peut être un bon plan d’après nouilles ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...