Jump to content

GOJIRA / EMPALOT


Cedd

Recommended Posts

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Vraiment énorme comme concert hier à Lyon. Premières parties à chier, avec un son pas terrible et un jeu de lumières à faire tomber raide un épileptique, mais un Gojira en forme et très énergique. Gros son massif, pas assourdissant pour autant, avec une batterie bien placée dans le mix, qui n'écrase pas tout comme la dernière fois que je les ai vu. A propos de batterie, Mario mais quel batteur !!! Il me fait toujours autant halluciner ce type ! Et Jean Michel (basse), il sait vraiment être présent sur scène, ca headbangue, ca saute, ca joue avec le public...

Super concert vraiment, avec une bonne setlist. Me manquait un bon Remembrance, et ca aurait été parfait. Les morceaux de la soirée sont pour moi The Heaviest Matter of the Universe, Flying Whales, Backbone et Love...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben oui, ça poutre bien! Je les ai vu samedi dernier au Bikini Ramonvillois, une grosse boule d'énergie.

Jean-Michel, à la basse, est une pile électrique, constamment en mouvement, un gros jeu de scène; les autres un poil plus en retrait.

A vrai dire, j'ai beaucoup bloqué sur lui car c'est vrai qu'il s'approprie rapidement l'espace et donc l'attention du public. Très bon concert.

Link to comment
Share on other sites

Je les ai vus vendredi à Caen et c'est vrai que ça poutrait bien. Par contre j'ai pas du tout aimé Trepalium en prmeière partie, j'ai trouvé ça répétitif a part quelques riffs sympa ça et là ...

Mais les Gojira, la claque ! Et pourtant je les ai vus un paquet de fois, mais là, dans la petite salle du BBC, complète, avec une grosse présence, un charisme évident, un son dantesque ... Et puis ils sont cools, ils se baladaient dans la fosse après le concert, comme ça, tranquille ...

Link to comment
Share on other sites

vu samedi au grand mix de Tourcoing, bien , bien, à part le batteur qui nous à taper trois solo de batterie, il va virer percu indus dans pas longtemps.

Gojira exellent, pro, carré, chalereux, parce q'il y a un an de ça à Calais, le gars avait pas pété un mot de tout le concert.

Trepalium j'ai pas trop accroché, un peu basique comme musique, à part un passage trippé jazz manouche sympatoche.

Viva Gojira

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...