Jump to content

GOJIRA / EMPALOT


Cedd

Recommended Posts

<_< es tu VRAIMENT sure de ton choix :D ?

non cet album, il tue. Tu prends from the sky, backbone, the heaviest matter, where dragon fall et surtout Global Warming... pour moi ia pas de déchets mais je suis pas objectif...

edit : j'oublier World to come aussi, énorme

Edited by kedd
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A part une rythmique qu'ils ont fait durer un peu trop longtemps sur un des nouveaux morceaux, le reste c'est vraiment excellent!

Niveau son, bah il y avait tellement de grosse caisse que la basse était la plupart du temps inaudible (et puis passer de Tobias à Fender... :p ), à part ça, rien à dire sur le son, j'aimerais avoir une telle qualité plus souvent.

J'avoue que le set, je ne m'en remémore pas en entier :blush: J'étais dans le mosh pour les 4 premiers morceaux: les deux premiers du nouvel album, puis Rememberance ("Tourcoiiiiiiiiing!") et Love. Ensuite j'ai galéré pour trouver un endroit où on voyait à peu près. J'suis aussi sorti pendant un morceau et demi parce que j'étouffais (rien mangé, fatigue accumulée depuis la rentrée :p ,mosh beaucoup plus physique que par chez moi...crevant tout ça). J'me rappelle bien Embrace The World, pour le reste je ne saurai même plus dire :(

P'tetre qu'en en parlant avec un pote qui y était je serai plus explicite :sorry:

Link to comment
Share on other sites

pfff il me navre d'etre passé sur fender mais bon...

sur la tournée précedente (voir celle d'avant) il faisait durer un rytmique très très longtemps sur une chanson du premier album, blow me away you(niverse).

un truc très simple en hammer avec des effets sur la voix qui faisait comme un didjiridou dans une grotte.

j'apprecié beaucoup ce passage, ça doit etre le meme type de délire

et psykup bien?

je les ai vu ia 6 mois et j'avais beaucoup aimé le concert mais pas trop lalbum.

Edited by kedd
Link to comment
Share on other sites

Nan Psykup, j'ai le premier album depuis un long moment, et à l'époque j'aimais pas trop, et là en live, j'ai pas accroché non plus. Un des guitaristes et le bassiste ne bougent pas d'un poil, la plupart du temps les riffs sont trop barrés et complexes ou bien pas assez, les mêmes tonalités qui reviennent, bof bof. Mais il y avait une bonne communication avec le public, le chanteur et le gratteu qui chante sont rigolos, c'est pas comme Grojouira qui ont tout enchainé d'un trait. :wink:

Link to comment
Share on other sites

voici d'ailleurs le ste probable de gojira (en fait c'est celui de clermont mais je pesne qu'il sont dans un idée de similarité des show d'une date à l'autre)

donc

Ocean Planet

Backbone

Clone

Remembrance

Love

Embrace the world

Unicorne

Flying Whales

To sirius

The heaviest matter (avec intro bien terrible)

Space time

In the wilderness

Lizark Skin

Bleeding !!!

Where dragons dwell

donc un ste qui fait la part belle au nouvel album. à voir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai des potes qui viennent juste d'enregistrer leur cd justement dans le stud de gojira

allez faire un tour sur leur site c'est vraiment pas mal et écouter 1 ou 2 morceaux (ma tite préférée c'est monkey masturbation)

mais en écoute pour l'instant c'est leur anicenne demo mais ca tatane quand meme pas mal

http://www.pitbullsinthenursery.com/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...