Jump to content

GOJIRA / EMPALOT


Cedd

Recommended Posts

Fiou il poutre ce morceau ! ca s'annonce très bon cette histoire ...

par contre dégouté de pas pouvoir monter à Lille les voir ... j'espère une vrai tournée France digne de ce nom sous peu ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Étonné de pas voir ce sujet en haut ...

Je ne connaissais pas trop Gojira, et je me suis décidé à y jeter une oreille, vu qu'un album vient de sortir. Eh bien...c'est plutôt très bon, de ce que j'ai entendu ! The Shooting Star et Silvera sont excellentes.

Demain je pense que je vais aller acheter le cd, à l'ancienne.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir le nouveau, pour l'instant je le trouve intéressant, un peu plus fouillé que le précédent qui n'innovait pas des masses. Ça ne vaut toujours pas les frissons de From mars to Sirius, mais on devient exigeant après tant de bons albums...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 3 years later...

Toujours efficace et prenant, c'est du Gojira.

Mais j'avoue que je rejoins l'avis de Sundae, ils sont un peu en mode pilote automatique. Se sont pas beaucoup foulés dans la recherche niveau compo et sonorités sur ce morceau...

Mais ça fait toujours plaisir de retrouver leur patte. Bref partagé, à voir la suite.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Je trouve beaucoup plus de travail et de recherche sur ce morceau par rapport à celui qu'ils avaient sorti il y a quelques mois qui était plus en mode automatique (même si ça reste du bon gojira). Et surtout je retrouve un peu de cette inspiration tribale dans certaines parties de batterie qu'ils avaient jusqu'à the way of all flesh.

Ça promet, vivement le 30 avril!!

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...