Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"

Recommended Posts

Posted

En fait c'est peut être l'idée d'un bon instrument accessible qui déplait....

Surement, et au final que ce soit usiné à la machine, à la défonceuse ou à la brosse à dent, seul le résultat compte.

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Les bras m'en tombent tant c'est beau et sobre...

Posted

c'est vrai ça .....keskifout le Normandio pour aller la pêcho et nous en jouer un air ...? :angel:

Tu bosses ce WE O'live ?

Posted

Oui ca respire la qualite, le bel ouvrage. Mais perso le bois du corps me rappelle trop la vieille table ikea de ma grande tante... :lol:

Bref, pas fan du grain du frene mais aucun doute quant à la qualité et le son qui doit en sortir!

Posted

Oh la vaaaaache !!!

Tom tes photos là... coup de bambou de retour de mon escapade... c'est MAGNIFIQUE, point.

Première semaine de mars, à partir du 5... je déboule... peut-être même la WE du 3 mars...

Qu'elle est belle... mais alors... quelle beauté ! Sobriété, classe...

MERCI... :wink:

• 2 weeks later...
Posted

Oh la vaaaaache !!!

Tom tes photos là... coup de bambou de retour de mon escapade... c'est MAGNIFIQUE, point.

Première semaine de mars, à partir du 5... je déboule... peut-être même la WE du 3 mars...

Qu'elle est belle... mais alors... quelle beauté ! Sobriété, classe...

MERCI... :wink:

... Et encore..... faut l' avoir vu en vrai! B)

.... et jouer un peu avec aussi.... :ph34r:

Posted

..... Et je te raconte pas les morceaux de bois qui pendent partout..... imagine un troll devant une boucherie chevaline.... Le pire c' est que depuis je ne suis plus moi-même... ça tourne dans ma tête.....

Posted

Tu imagines que je suis passé chez Tom fin août ??? Et que depuis... j'attend !! :lollarge:

Sans blague... parle encore de cette Rose PJ #1... THE mienne !!!

Posted

note bien que j' ai fait dans le respectueux, j' ai demandé avant de poser mes papattes dessus.... Tu te fait pas entuber..... légère... trés bonne tenue générale.... ce vernie au dos du manche, la touche.....

J' ai pas insisté non plus, même pas 5 mn.... j' avais des remords de ce privilège....

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...