Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

:wink: jolies... maintenant que nous somme presque voisins je passerais respirer tes "copeaux d'atelier" si tu n'as rien contre un de ces 4 :rolleyes:

tu as une préférence pour les produits d'hydratation du gosier?.... :whistle:

Avec plaisir, et il ne faut pas hésiter si tu as besoin de quelque chose pour dépanner. :wink:

Tu es où maintenant ?

Par contre désolé, tu viens de tomber sur pratiquement le seul luthier/musicien qui fume pas et ne boit pas :lollarge: Juste un breuvage aux extraits de malt parfois le WE mais jamais en semaine, c'est ma ligne de conduite :whistle:

Posted

Par contre désolé, tu viens de tomber sur pratiquement le seul luthier/musicien qui fume pas et ne boit pas :lollarge: Juste un breuvage aux extraits de malt parfois le WE mais jamais en semaine, c'est ma ligne de conduite :whistle:

Straight Edge powa!!!

J'en suis!

Posted (edited)

Voilà, perçage + mise en place des fameux aimants :wink:

Plus que le perçage du chevalet et des câbles et les corps sont terminés !

18.jpg

Bonne soirée à tous !

Tom

Edited by Lutherie T.M
Posted

Avec plaisir, et il ne faut pas hésiter si tu as besoin de quelque chose pour dépanner. :wink:

Tu es où maintenant ?

Je le note,merci a toi! Et je suis en train de me poser au nord de Nantes, a 2 pas de l’accès autoroutier vers rennes :wink:

Cette série rose s'annonce très prometteuse je crois bien...

Ps:

On peut très bien s'hydrater avec du café ou du thé aussi hein :rolleyes:

Posted

Je le note,merci a toi! Et je suis en train de me poser au nord de Nantes, a 2 pas de l’accès autoroutier vers rennes :wink:

Cette série rose s'annonce très prometteuse je crois bien...

Si je suis dans le coin je risque de passer aussi :wink:

D'ailleurs dans les mois à venir je risque d'aller au sud de Rennes, si tu entends parler d'un atelier de 150-200m2 ... :wink:

Posted (edited)

Hello,

Ça sent la fin par ici :wink:

Talon de manche pour un bon confort dans les aiguës même sans sculpter le corps :

19.jpg

Repères 2 mm en nacre :

20.jpg

21.jpg

22.jpg

Plus que quelques perçages + frettage et finition.

Pour info, je relance des fabrications dans peu de temps ... et d'ailleurs, je sais que ça va intéresser au moins une personne ici, il il y a l'option 24 frettes maintenant :wink:

Edited by Lutherie T.M
Posted

Ah... si elles avaient 24 frettes (et avec un accès plus prononcé par la corne inférieure) ! :rolleyes:

Très joli travail TOM, bravo... une p'tite question : fais-tu des finitions "laquées" ? :whistle:

Posted (edited)

Ah... si elles avaient 24 frettes (et avec un accès plus prononcé par la corne inférieure) ! :rolleyes:

Très joli travail TOM, bravo... une p'tite question : fais-tu des finitions "laquées" ? :whistle:

si je ne dis pas de betises Vicious vas en avoir une "Candy apple red" donc laquée...

24 frettes:check

finition laquée :check

...ben t'as plus qu'a passer commande la :whistle:

Edited by A.D.R
Posted

Au fait Olive, pour fêter l'arrivée de La Rose, tu devrais changer d'avatar parce que la, c'est plus possible ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...