Jump to content

Blackberry


Ze bass

Recommended Posts

Salut,

j'ai un soucis avec mon BB, depuis cette après-midi, je n'ai plus de connexion au réseau Bouygues Telecom, juste la mention SOS.

J'ai redémarré : même problème, la 3G a tenu 2 minutes, puis SOS

J'ai réinitialisé en enlevant la batterie : même problème

J'ai fait une remise à zéro complète avec nettoyage de sécurité : même problème

J'ai essayé la carte SIM sur un autre portable Bouygues Telecom : ça fonctionne parfaitement ...

HELP !!!!!!!!!

EDIT : oubliez ma question, c'est la 3G qui est en rade dans ma zone ...

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut,

après presque un mois d'utilisation voici un petit retour sur la Playbook ... ça vous intéresse ? N'insistez plus, vous me gênez !

En positif c'est un excellent complément d'un smartphone BB pour la gestion des mails, des SMS, du calendrier, des tâches grâce à l'application native Bridge qui relie la tablette avec le téléphone en bluetooth. On peut met ouvrir des fichiers audio, video, photo du téléphone sur la tablette. Cette appli permet aussi une navigation internet n'importe où par l'intermédiaire du téléphone.

Cela me permet une habile transition vers le gros plus de la tablette qui est son navigateur interne. Rapide, fluide avec flash inclus et une option navigation privée bien sympa. Il est tellement performant en Wifi que je peux écouter des radios ou regarder des émissions en replay sur les chaines TV sans aucun problème ! Avec l'écran HD, c'est super ... aaah, arte en HD sur sa tablette ...

En négatif, le gros point faible c'est la synchro avec un PC. Perso je n'ai jamais réussi à faire reconnaitre complétement ma tablette par mon PC et/ou les softs de Blackbbery, que ce soit le Desktop Manager ou le BB Link. Pour transférer des fichiers j'utilise dropbox via le navigateur ou l'appli Files & Folders.

Toujours en négatif, l'appli Facebook est juste ridicule et pas développée du tout, contrairement à la version pour les smartphones.

Ah, pour finir, avec l'appli Kobo, c'est une excellente liseuse !!

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut,

question :

sur mon BB 9320 j'ai :
- mon mail perso sur gmail, qui est le mail par défaut
- mon mail pro sur wanadoo

En fait, je n'ai pas besoin d'avoir mes mails pro "tout le temps" sur mon mobile. Je voulais savoir s'il était possible de suspendre une réception des mails sur un BB sans effacer complétement le compte du mobile ?

Merci par avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Alors, il est bien le Q10?
J'ai un Z10 et j'en suis ravi. Et vive les batteries interchangeables et la charge ultra rapide. Y'a pas à dire, pour un smartphone de travail c'est quand même un beau bébé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

je cherche une appli GPS pour mon BB9720 (sous OS7.1 donc). J'ai plusieurs questions :
- laquelle prendre ?
- ça doit consommer pas mal de ressource, donc existe-il des kit allume-cigare/ventouse pour BB ?
- une appli GPS sur mon BB utilise quoi : le réseau GPS ? le réseau 3G ?

Merci et a+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yo, j'ai mon troisième BB qui nécessite un désimlockage et allez donc savoir pourquoi, celui-ci est récalcitrant ( c'est la première fois que ça m'arrive ). Y'a des zèbres qui maîtrisent le truc ? Merci ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...