Jump to content

Si Vous Ne Deviez Garder Ou Acheter Q'une Seule Basse ?


jhm

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je n'ai que 2 Fender (je n'ai pas d'autres marques de basse à la maison) à retenir ça va être :

Ma Roscoe Beck (passive) et ma JB FMT (la beautée active).

Mais je vais ajouter une basse que j'ai possédé : Vigier excess : Pour moi le manche le plus "autoroute"... Dommage que le son trop metalic... J'aurais jamais du la revendre cette basse !!

(légére, belle, plug and play) bref de la balle pour moi !!!

Qu'est ce que l'on peu être con dès fois !!! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Nulos, on a dit 1 basse... :bleh:

Ah oui je me suis égaré là.. :unsure: Désolé les potos.

Alors je vais dire la RB : Legere, "presque" plug and play (quand on maitrise les 26 000 combinaisons des micros), une belle "tronche", très peu lourde.. Franchement une super basse qui passe à peu près avec tout le style de musique que je joue et que j'aime.

Fender, ça qualifie à peine comme une demi-basse :whistle:

Je te Meurde Dolga !! :bleh: (ah si j'avais ton talent, un peu de temps, un peu de tune de coté, j'aimerais aussi faire une belle basse comme celle que tu as fais à Nuf (la 5 cordes magnifique que j'ai vu chez moi...)

Ta Jaguar 2 pavé JB est simplement magnifique sur photo, j'aimerais bien la tester celle là :wink:

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Pfff... bien sur zezb il rajoute une couche : Même punition que Dolga : Crotte !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Ma précision P/P parce que c'est celle que j'utilise en groupe et qu'elle est encore plus ludique qu'une simple pb, parce qu'elle est belle, parce que je me sens à l'aise avec, parce qu'elle est légère....parce que c'est une 7ender aussi et surtout parce qu'elle sonne comme j'aime, aux doigts et au médiator.

dscn3174z.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai reçue récemment, mais clairement, si j'en garde une, c'est ma Warwick SS2!

Autant le growl et le grain propres à la marque sont là, autant elle peut se plier à presque tout, le bon compromis en somme (en tout cas de mon point de vue).

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...