Jump to content

Zvoyn [Clips Inside, Maj 08/2012]


OYC

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Merci!

Le tempo est constant dans le morceau, mais les accelerations dont tu parles sont, pour moi, infaisables au médiator, c'est techniquement trop rapide pour que ce soit précis. A la main, technique Garrison/Willis, ça passe tout seul. Le reste du morceau par contre c'est du médiator :)

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

Ce morceau n'est pas vraiment "barré", sa structure est symmétrique et plutôt simple, les accélérations ne sont pas trop méchantes, y'a peu d'acrobaties, il fallait que le clavier suive un peu de la même manière, y'a deux ou trois morceaux dans ce dernier EP où je voulais que les choses soient un peu plus 'logiquement" agencées.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Tiens je suis tombé là dessus, par bien des points ça me fait penser à Zvoyn, le côté complètement barré, les sons, la basse 9 cordes du mec utilisée à toutes les sauces. Par contre c'est loin du côté "onomatopée musicale". Bref si tu ne connais pas tu devrais jeter une oreille.

Link to comment
Share on other sites

Un de mes groupes préférés, sans surprise :) Orange Vigilantes est mon morceau préféré de l'album.

J'avais chroniqué leur second album sur eklektik, chics gars en plus.

Un des rares bassistes de métal dont j'apprécie grandement l'utilisation qu'il fait de ses cordes. En plus il compose également :)

C'est flatteur que ça t'ai fait penser à Zvoyn, merci :)

Link to comment
Share on other sites

Et ben je suis tombé juste alors, tant mieux :p .

Je viens de découvrir, je vais essayer de dénicher leurs albums et d'écouter ça, c'est vraiment quelque chose que je n'avais jamais entendu, si ce n'est que ça me faisait penser à ce que tu fais.

Comme quoi on trouve toujours de nouvelles inspirations :D .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...