Jump to content

La Fender Marcus Miller Custom Shop


fbassman

Recommended Posts

Marcus Miller a fait des showcase dans des boutiques d'instruments en france et peut être en europe, et a chaque fois Fender envoie pas la poste une fender marcus miller (de base japonaise) pour qu'il est rien à transporter la plupart du temps avec lui, et la basse fini souvent en vente dans une des dernières boutiques ou il a fait une demo.

ensuite cette basse à un autographe, et une preuve vidéo du masterclass ou demo live. et ainsi le prix prend 500 ou 1000 euro et passe pour un modèle spécial.

Après si c'est vraiment un modèle USA et quelle est mieux fini etc, pourquoi pas......

Link to comment
Share on other sites

Marcus Miller a fait des showcase dans des boutiques d'instruments en france et peut être en europe, et a chaque fois Fender envoie pas la poste une fender marcus miller (de base japonaise) pour qu'il est rien à transporter la plupart du temps avec lui, et la basse fini souvent en vente dans une des dernières boutiques ou il a fait une demo.

Exacte,je l'ai vu à Bordeaux et il a joué sur une Jap puis a la fin il l'a signé et les vendeurs l'on acrochée au mur(la basse!)

ensuite cette basse à un autographe, et une preuve vidéo du masterclass ou demo live. et ainsi le prix prend 500 ou 1000 euro et passe pour un modèle spécial.

Après si c'est vraiment un modèle USA et quelle est mieux fini etc, pourquoi pas......

Link to comment
Share on other sites

non, je ne pense pas que tu exagères...

:closedeyes:

c'est du vol pur et simple.

Corps warmoth de la mort qui tue + vernis 450 euros

manche sur mesure chez un luthier connu : 400 euros

electro john east : 300 euros

mécaniques top moumoutte 125 euros

micros haut de gamme 200 euros

potards : 20 euros

goodies : 50 euros

montage par luthier : 200 euros

pour ce prix, tu as une basse à ton gout, un bois sélectionné, un manche sur mesure, une électro de pointe , des micros de la mort qui tue... le tout en neuf. +- 1700 euroboules, le tout tapé très haut...

faut pas se foutre de la tronche du peuple non plus

Link to comment
Share on other sites

Hmmm bartisback... :lollarge:

Il m'avait fait des propals pour un achat ou échange de ma Conklin, j'avais pas donné suite vu son coté chelou, pensant à un troll/arnaque vu la facon dont il écrivait...

(en gros, s'il ecrit comme ca, c'est parcequ'il a un iphone et des gros doigts... :huh: au départ j'avais pensé à un mec qui postait bourré en revenant de soirée... :lol2: )

Après, il me semble qu'il a déjà fait des achats sur slappyto... a voir donc, c'est peut être juste quelqu'un qui ne sait pas vraiment comment poster convenablement sur des forums...

mais ça fait vraiment confiance... je me méfierais quand même à ta place...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...