Jump to content

Darkglass B3K Bass Overdrive & Others


El molusko

Recommended Posts

Haha Totor, j'avais pas osé la faire :wink:

@W-addict : j'te rassure, vu le prix, j'ai dû degaser sec pour pouvoir me le permettre. Ben je regrette pas. La vintage est quasi toujours ON, j'ajoute la B3K quand j'suis pas content :wink:

Nan mais j'aimerai bien avoir les 2 aussi. Par contre pour dégaser ce sera compliqué (déjà que personne veut m'acheter mon SVT3 :caliméro_inside:)... Mais bon impossible n'est pas bassiste ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend peut etre des époques de Rush ? Moi je parle plutot des derniers albums en tout cas.Quoi qu'il en soit : j'ai passé commande ! :harp:

Je n'ai jamais trouvé le son Rush que cite sur la B3K. Peut-être que c'est moi.

De toute façon, j'ai vendu mes 2 miennes (VMT et B3K) et recherche encore une OD plus dans mon gout. Je reste sur ma Sex Drive, et vais peut-être me laisser tenter par une autre Durahm (Zia Drive ou Mucho Boosto.)

Quoique l'Okko Basstards, me paraît très bien. Ce qui finira comme d'habitude par une vente ici, parce que juste une sex drive, c'est bien.

:offtopic:

Fox

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le parallèle output sur la b7k ?

Sinon quelqu'un a testé les pedales Mazette et la b7k et pourrait me donner un avis/comparatif des deux ?
J'ai la b7k, elle me va très bien comme beaucoup de monde parle aussi de Mazette j'aimerai bien savoir ce que ça donne !

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le parallèle output sur la b7k ?

La réponse est dans le présent sujet à la page 10:

Manual: "Parallel Output: A pass-through for your input signal, useful for a parallel processing."

Email de Fab: "Parallel Output: It's a copy of the input (literally hardwired to it) thus pre-everything, so it won't be affected whatsoever by the pedal's settings"

En french, cette sortie est clean de chez clean car le son ne passe PAS dans le circuit, il ressort immédiatement après le IN, donc indépendant de toute fonction de la pédale, réglages et footswitch.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci, mais ça sert à quoi ? Envoyer un signal clean dans un ampli et un signal saturé dans un autre ?

Et ça fait quoi si j'ai une tête avec deux entrées et que je branche une entrée en normal et une autre en parallèle ?

(je dis pas que ça sert à quelque chose, c'est juste pour savoir au cas où !)

Link to comment
Share on other sites

Pas obligatoirement dans un ampli, cela peut être vers une autre pédale par exemple. Dans ce sujet tu as une utilisation pratique:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/76212-questions-de-noob-pour-mon-setup/

Dans cet autre sujet, ca cause double canaux et Zesebus par exemple a fait un montage similaire à partir de d'autres pédales offrant aussi cette option:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/77016-double-canal-machine-a-graouh/

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi la B3K. Je ne trouve pas qu'elle soit chère.

Par contre je l'ai juste repris pour la comparer a une autre OD. Je vais la retourner chez Thomann ce WE.

Edit: Ou pas d'ailleurs... Semaine de merde + pure flemme d'aller à la Poste, ca joue en sa faveur, d'autant plus que c'est pas un mauvais produit non plus. :facepalm

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...